Vendredi 20 Juin

Ben moi aussi je faisais parti du groupe mais je ne suis pas allé dans les barbules… pas de plafs à 2500 pour moi… (pourtant je suis aussi parti de 2200m… lol).
Mais c’était déjà très bien comme ça avec un très beau vol tout tranquille d’environ 1h avec un attéro à SMU en autonomie totale bien réussi (merci à Siou pour le guidage radio d’hier qui m’a évité un attéro bcp trop long catastrophique… :mrgreen: )
Perso pour demain j’aimerais bien retourner dans le vercors si ça le fait bien. Chamrousse aussi, mais sans la montée à la Croix qui m’a achevée avec mon matos sur le dos…

bon alors c’t’atéro ? pas sorcier si ? :wink:

Ben si quand même… je le trouve super dur !!! et encore hier j’ai été guidé sur le premier attéro. aujourd’hui c’était “tout calme” donc juste les problèmes de trajectoire à gérer sans les turbulences habituelles… Ca demande quand même bcp de concentration… mais ça vaut le coup vu le vol qu’on peut faire, même si ce n’est qu’un plouf (j’arrive pas encore à prendre les thermiques :bang: )

Le Vercors demain ? Trop stable a mon gout…
Demain, on remonte la haut a pieds. Au recoin c’est pas possible, y aura 100 pilotes toute l’apres midi (compet) :affraid: . Nous on verra ca d’en haut :wink:

Laurent

Je verrai demain si je retente la Croix (c’est vrai que ça vaut vraiment le coup), mais je prendrai de l’avance alors :wink:

On s’est donné RV a midi a SMU. On partira donc plus tot, donc on a plus de temps.
Demain, les thermiques pourraient etre plus evident. En plus, il y aura des balises partout dans le ciel (les autres en compet) etalés sur des km… :stuck_out_tongue:

J’y serais ! Mais en bas… Je devrais donné un coup de main et ouvrir en toute logique.

belle journée en beaufortain
on ne peut pas annoncé de plaf à 3000m pour qq dizaines de mètres …
vol touristique, photos, exploration secteur cormet d’arêches
pas de folie kilométrique
raccrochage pierra menta raté, posé treicol

2 photos pour donner l’ambiance

A+, Seb

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bravo: :bravo: Seb

Superbe photos seb, ca fait rever…tu devais pas etre embeté par le monde…

Pour nous plus de kils,maisbc moins interressant…

A bientot