:coucou: ,
bon ben nous ça va être un vol à Mieussy vu les conditions très moyennes.
rdv 13h30 à l’attero de la ferme si quelqu’un est tenté.
Patrick
:coucou: ,
bon ben nous ça va être un vol à Mieussy vu les conditions très moyennes.
rdv 13h30 à l’attero de la ferme si quelqu’un est tenté.
Patrick
merci de compatire avec ceux qui sont bloqués au boulot…
vivement demain :jump:
:coucou:
pas sur qu’il y ait besoin de compatir avec ceux qui bossent : ça a l’air bien fort aujourd’hui (les max de la cam de prevol sont entre 15 et 20 km/h)
Je crois que je vais encore m’abstenir aujourd’hui …
Sur la cam j’en ai vu décoller un ce matin qui s’est fait arracher bien comme il faut ! :vrac: :banane:
j’en connais un qui était fou de joie d’essayer une sellette toute nouvelle pis qui s’est retrouvé finalement a faire du gonflage… :mdr: :mdr: tanpis ça sera pour demain :bisous: :bisous: :bisous: nico
Salut,
Bon, apres une petite seance de gonflage a Lumbin 'cause nord un peu fort (meme si ca volait quand meme… y en a un, il avait une 17m2 ca le faisait super bien !! lol), je tente un Montaud. Je pars de Meylan dans 20mn, donc qui n’en veut ?
Laurent
Bon vol Laurent 
Francois, si tu pars de bonne heure tu peux nous rejoindre, ca vole tard la bas.
Laurent
Ca me tente trop ! je vais voir ce que je peux faire (ou plutot ne pas faire aujourd’hui… lol)
M’en fout, j’ai bronzé :soleil: (voir cramé un peut !) :lol: et on c’est fait une bonne petite bouffe en terrasse après 2h de gonflage.
…et j’ai bien du décoller de 3 m avec une raffale cette aprem… :banane:
Pour ceux qui volaient, ba ils avaient le morale… :mrgreen: et z’ont pas fait de virage pour venir à l’attéro en crabe… :vrac:
Moi je suis monté voler avec le funi…sans vraiment avoir le temps de regarder les conditions ( à part en sortant de la ouature au funi et ça m’a fait douter grave ); mais bon, une petite balade en funi et sur le tapis c’était atomique !!!
Un bon Nord qui rentrait et un thermique de chez thermique qui ramenait les embruns de la cascade sur le tapis !
Vu la puissance du bazar par moment, si ta voile rentre dedans, en 3 tours t’es à la dent :jump: :jump:
Il y a un gars qui a essayé une rush vers 11 h, sa sortie de déco a été un grand moment d’après Nono de Prevol qui en a vu d’autre …d’ailleurs, il est allé se poser direct !
Du coup, bronzette, tentative de stop pour redescendre et…funi de 14 h ! :mrgreen:
hello,
charvin, pas un mauvais plan!
le nord a quand même bien contrarié la suite du vol dans des bauges très soufflantes!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Bah, pour les leves tard, decollage et tour du Lac d annecy… bien sympa !!!
Demain on va ou???
Bravo a toi Jean !!!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
bien joué, les kil sont chers au semnoz!
Belle journée aussi pour Stefrex: Charvin-Colombier-Aiton
et Seb Charvin-Arclusaz, retour marlens
demain encore mieux ?
Comme tu dis… vaché à Quintal :bang: :bang: :bang: