Vendredi 25

ou?
Chamrousse?
ben c’est tout droit, a gauche et tu montes!! :mdr:
serieux, ce we : a eviter
en effet , j avais oublié la course de cote et la fete du tracteur…

bah, sinon j’irai :

bon … y a quelqu’un qui va nous dire comment que ça a volé ?

STEPH ??? t’as fait quoi

:+1: (mais je t’ai deja répondu sur comment ca volait… maintenant faut voir ce qu’il a fait avec ces conditions !)

bof bof moyen a chamrousse selon koikouu et fertitot

ben j’ai surtout retenu que tu avais toutes les raisons de la terre pour penser que ça volait bien mais pour ne pas avoir tenté… du coup je fume dans mon coin :fume:

koikouu ??? :mdr:
ouaip mais bon … c’est sur : chamrousse alors que ça fait 15jours qu’il y a pas de plaf :evil:

Ben j’ai volé ! 1h30 !? :grat:
Ah oui, c’est vrai que pour toi, voler = faire des bornes… donc effectivement, vu comme ca, j’ai pas volé… :mdr:

N’empeche, un ptit vol roots à la fertito sans aucun instrument , ca fait du bien !

:koi: j’relirais à l’occaz… mais j’avais retenu que faute de téléphone et autres joyeusetés t’étais resté en local…
et moi dans l’bocal, j’tiens 15 minutes à tout péter
1h30 en local… chuis bluffé :taupe:

Tain c’est fou çà : j’avoue avoir volé 1h30 en local, et hop ! un karma négatif ! :koi: :grat: :frowning:

c’est pas moi ! :evil:
au contraire ! moi chuis épaté de ta patience ! :pouce: ptet pas jusqu’à voter pour un karma positif non plus :stuck_out_tongue: mais :bravo: quand même

j’ai pas dit que c’etait toi hein !
(je comprends pas trop comment évoluent les + et les - de mon karma :roll: )

Sinon, franchement c’etait super marrant ce midi st hil, tu t’amusais à faire des point bas, à remonter au dessus du déco, etc. donc du coup, je me suis pas ennuyé, et comme tu dis, j’avais plein de bonnes raisons pour pas partir (et en plus et surtout, j’aime pas crosser tout seul -pour plein de raisons aussi- ) ! :pouce:

Tiens!
je t’ai mis 1 pt + de Karma pcq t’es gentil! :pouce:
:bisous: