Vendredi 27

:coucou:

J’en suis !
Arrivée prévue à 17h à Gre. Je récupère ma douce et tendre et on arrive pour voler !

Enfin, si ça vole… Z’annoncent un peu orageux quand même. J’suis pas très optimiste pour un Chamrousse du soir mais on verra bien. De toute manière, je viens et avec le parapente dans le coffre !

Sinon, je prends mes rollers aussi… J’en ai refait cette semaine, bah au début, j’avais vachement perdu ! Et même à la fin, pas trop à l’aise le Manu :?

A tout à l’air !

Je garde la petiote ce soir, mais s’il fait pas trop mauvais et z’etes pas trop loin de chez moi, on passera ptet vous voir à l’attéro !

Z’avez aucune chance de voler, j’ai la voile dans le coffre => ça va foiré.

Moi j’suis comme Blue, je suis dispo aussi pour aller gonfler :slight_smile:

pour voler actuellement sur le Vercors ça me semble bien bourgeonné de gros cum !!! donc j’viserai plus autre chose perso … reste Chamrousse mais je n’ai pas de visu dessus … et pour le gonflage ben… la place St Bruno :mrgreen:

Moi je ne m’avanturerais pas à Chamrousse regarder comme c’est beurk !!! :fume:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:wink:

Marc la chacha ça donne coua ?

Bah pour Chamrousse… Euhh… :canape:

Sur la webcam ça n’avait pas l’air fameux. J’ai eu Claire sur MSN qui m’a envoyé une photo qu’elle vient de faire depuis sa fenêtre. Bah la masse sombre au-dessus de chamrousse fait peur à voir ! Donc je crois que ça va être bien mort. Je dirais même que vu les nuages, si ça se rejoint de chaque côté, même le gonflage ou les rollers ça risque d’être bien mort…

Sinon si gonflage possible, je suis bien partant pour une séance (dans un endroit ou il y a un peu de pente de préférence… sinon je me contenterais de ce qu’il y a). Je voudrais bien engager un dialogue au sol avec ma nouvelle aile car elle a encore plein de choses à me dire.

Et pis sinon, reste roller… Et si il pleut, bah : joker ! :wink:

(EDIT : Grillé par Claire !)

et ui iii !!! :mrgreen:
:bisous:

Voilà la Chacha !

c’est bien plus clean que le Vercors que voila

http://webmail.aliceadsl.fr/cgi-bin/webmail/dsc00076.jpg?ID=IwaOHjswbPiS92ao8QivlaKjoP5DNWwwjDwbVnsT4zC2vz0bwgKenXW&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=7709&Body=2&filename=dsc00076.jpg

http://webmail.aliceadsl.fr/cgi-bin/webmail/dsc00077.jpg?ID=IwaOHjswbPiS92ao8QivlaKjoP5DNWwwjDwbVnsT4zC2vz0bwgKenXW&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=7709&Body=3&filename=dsc00077.jpg

On peut pas voir des pièces attachées en mail…

Pour info, il y a avait qq ailes sur le deco de st hil, d’apres la webcam

ben zut moi ça s’affiche pourtant bon c’était ça

mais là c’est vraiment plus couvert que ça ne l’était

Ben ça me rassure (ou alors je vous rassure :grat: ) parce que chez moi c’est pareil et comme c’est le même scénario que hier je pense qu’on va avoir le même final que hier soir :fume: :cry:

c’est marrant ça joue le yoyo :mdr:

les nuages s’étaient avancés en vallée et là ils sont retournés au falaise !!!

y’a même un rayon de soleil qui revient de temps en temps !! :dent:

Blue qui découvre la météo :mdr:

sont mignons les ptit jouflus :bisous:

Bon ben moi je suis suis finalement rentré sur Lyon. :frowning:
Ca fait 5 semaines qu’il y a un temps de curé, et pour une fois que je suis sur place… :grrr2:
Je vais revendre mon aile et me mettre au tricot :grrr2: :fume: :fume: :fume:

ahh c’était donc toi le fautif :mdr:

:bisous: pas de précipitations ( :mrgreen: ) !!!

tu la vends combien ton aile :mrgreen:

Ben si, des précipitations, c’est justement le problème! :mrgreen:
Bon, pour l’aile, vu les prix sur www.pelotedelaine.com (si si, ça existe!), je vais finalement attendre un peu…

:pouce:

(

j’l’entendais bien comme ça aussi :mdr: