Vendredi 29 Décembre

Bonjour à vous!

bah moi aussi j’étais à allevard :slight_smile: d’ailleurs si certains se reconnaissent dans la grappe : http://philippe.belleudy.free.fr/061229/slides/2006-12-28%2014-41-38_0050.html

mais j’ai pas volé de là haut… 2 petits ploufs à st pierre d’allevard et un grand plouf depuis le déco sud au collet… mine de rien en une semaine je suis passée de 18 à 25 vols et a ce niveau là c’est pas rien :wink: (peut etre je vous raconterai mes vacances, du 1er thermique au 1er attérissage sans radio…)

Bons vols!

Ben suis pas certain mais on dirai Bernard sous la voile Orange, non ??

c’est dans le tuyau la vidéo :wink:

:bisous: Piwaille pour pas que tu crois des trucs pas vrai ! :frowning: Mais faut bien que les autres y rit autant que nous :mdr:

Bon ben visiblement vous vous êtes bien amusés ! J’espère que ça se refera ! :+1: pour les CRs !

(moi de mon coté, j’ai mes photos, mais rien d’extra )

Thibaud: et avec toute ces voiles en l’air, personne ne t’a gêné ? :stuck_out_tongue:
Blue coua: vite vite, la vidéo !!

Zou !

http://www.youtube.com/watch/v/YP5gg0sg0Ek

http://www.youtube.com/watch?v=YP5gg0sg0Ek

No longer available :confused: Snif. Moi j’aimais plus les mpeg sur free :slight_smile: (ouai, j’suis chiant)

[quote]The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.
[/quote]
ça doit être trop frais encore :grat:

Ayé !!!

:coucou:

[quote]Ben suis pas certain mais on dirai Bernard sous la voile Orange, non ??
[/quote]
Ben en plus d’être bavard, il est observateur l’oiseau… ROTFL

Une belle journée de vol des les conditions exceptionnelles de cette fin d’année 8)

Des rencontres sympathiques, faites de gentillesse et de partage pour une même passion :bravo: à tous.

Merci à Pierre, le poète philosophe pour son accueil :pouce:

Bien sur karma+ à nôtre Coua pour sa présence et ses CR.

Et karma+ pour Piwi (comme s’il en avait besoin… :grat: ) pour permettre de telles rencontres; certainement pas très raisonnable pour son dos :grrr:

Après les Waggas, on s’envoie un rock endiablé, comme cette journée :jump:

Bonne fin d’année à tous :bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:

ben moi je préfère largement du youtube qu’un truc qu’il aut que je télécharge (avec ce :grrr: de FF sous ouindoze ça fait déjà 3 clics et une tempo de 5 secondes) puis que je retrouve dans mes dossiers, que je zieute puis que je dois effacer.

Blue > j’ai eu un gros :affraid: quand au changement de musique pendant que je prégonflais … mais :dent: ça s’est bien passé
non ce n’est pas moule … je pense que moule c’est celui qui fait un waga au fond à un moment (un poil avant) quand tu fais un panoramique. Il a une mantra blanche avec un zigzag vert (je crois)

:coucou:
Ouais Moule, il est en tain de faire des wings juste avant le gonze en Gradient ou tu écris que c’est ptet lui.
Il a une Mantra blanche avec un zigzag noir et rouge, mais je crois bien que piwi est daltonien ! :wink:

ha d’accord c’était lui avec la Mantra :pouce:

je savais pas trop pis j’ai hésité et je me suis lancé mais c’était pas bon ! (un peu comme ton atterro coua :grat: :mdr: )

y’a aucun changement de musique c’est toujours le même titre des Boo Radleys -> Wake up booze :wink:

bon alors pour être plus précis le “changement de rythme” ça te va mieux ?
toute allusion à mon atterro est déplacée :stuck_out_tongue:

Top la video … :mdr: :mdr: :mdr:

[quote]toute allusion à mon atterro est déplacée :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ben en attendant les miens sont renommé alors que bon … :mrgreen:

Et pis on trouve quand même le moyen de faire un bêtisier sur un seul pilote quand même !! :stuck_out_tongue:

Il fait peur piwaille quand il va atterrir :affraid:
Comment il va trop vite (tu étais à combien Mach 0.5, Mach 1 ??? :affraid: )

M’enfin :bravo: à tous.

Comme quoi, il est toujours possible de faire de belle journée de vol en décembre :stuck_out_tongue:

Vivement février - mars !!!

t’as oublié janvier … ça :ppte: bien aussi en janvier

:mdr:

Bon, ça avait l’air vraiment top ! :+1: pour les vidéos !

Ouai mais nan… Là on peut pas… :mdr:
Piwaille, quand y’a longtemps qu’on vole pas, il est toujours conseiller de refaire de la pente école ! :stuck_out_tongue:
D’ailleurs allusion à ton atterro… Mais le déco il est euhh… comment dire… :stuck_out_tongue:

Excellentes images, excellentes journées ! :bravo:
karma+

c’était vraiment top :jump:

et puis on a causé que de la scéance waga … mais avant ça nous (avec jeumeu, enzo et steph) sommes allé nous balladé au pied du grand charnier…

superbe, isolé, désertique … au point d’en être un peu inquiétant …
puis, entre deux combes désertiques, sur une arrête pelée un chamois. Je me rapproche mais pas trop pour pas l’effayer. le chamois monte avec son agilité dans la pente et s’arrête sur l’arrete suivante… moi je continue a explorer l’aérologie (paske je commençais à être très bas il très loin de tout) et puis finalement je décide de farie demi tour … et là, je me suis rendu compte que c’était une maman chamois avec son éterlou … et cette grimpette en famille, j’ai eu une pensée pour Bernard et jéjé :coucou:

suite du retour de plus en plus bas … proche de rentrer dans la couche d’inversion tout en étant au fin fond du veyton puis la joie de trouver une petite pompe au milieu de nulle part (sur un replat) qui monte monte monte et devient de plus en plus forte …