Demain je ne pourrai pas (je vais à Annecy) , mais samedi si c’est bon je vais essayer d’aller à St Marcel.
Vendredi 6 Avril
BIEN SUR QUE CELA ME TENTE :dent: :dent: :dent:
Mais c’est où st Marcel??, je comte sur vous hein… je deconnecte et je cherche où est Chapareillan…
:coucou:
a priori demain, je peux pas quitter le boulot avant 10h30 (peut-être 10h si tout va bien)…
si c’est jouable, j’appelle cleer ou piwi, mais je pense pas pouvoir partir de st marcel…
Sinon, je me mets sur le 143.675 et vous rejoindrai ptet depuis st hil
:ppte: :ppte:
ok j’ai reperé Chapareimachin: à coté de Montmeliant,
je pars d’Ugine… covoiturage tjs dispo: s’il faut prendre du monde en route…
So, moi chuis dispo et motivé (en plus j’ai récupéré ma voiture), alors qui pour un St Hil’ de midi et/ou plus si affinités ?
Salut,
Je sors du boulot vers 12h, le temps de prendre mes affaires et j’arrive a ST Hil.
Dire que les previsions de plafs a Chamonix sont de plus de 4000m…
J’y vais demain !!! :ppte:
Laurent
Bé moi, j’ai un vieux cours jusqu’à 12h sur la fac, et j’ai toujours pas de quoi :ppte: . Donc je serais de nouveau à l’écoute de 143.675 depuis mon bureau, pensez à faire :coucou: si vous passez (je semble capter à partir de la combe du Manival :mdr: )
Je vous confirme que je serai au funi de midi (avec thibaud, j’imagine
) , donc sur le déco vers 12h30.
Laurent, ca serait bien de partir ensemble, c’est jouable pour toi ? :ppte:
Par contre, faut que je sois posé à 16h (si possible à l’attéro :mdr:)
Je confirme qu’arnaud et moi nous allons tenté de chopper le funi de 12h
A 12 h ?? non pas possible. Je me mettrai sur votre frequence. Si ca le fait, je passe sur Belledonne rapidement. Je pense pas que j’irai en Chartreuse car si je vache, j’ai la rot est trop longue, je dois etre posé pour 17h.
Marc: Juste pour rire j’irai bien passer au dessus de Meylan 
Laurent
Non, pas à 12h, à 12h30 au déco ! c’est bon ?
Bon alors les Gun 's , vous zavez fait coua???
Faite moi :fume:
:forum:
Pour ma part, j’ai découvert un truc. Emmener et mettre un sac à dos sur le ventre c’est vraiment pas terrible :fume: .
Pour le décollage nickel ça ne m’a pas gêné, même pour contrer la brise qui était légèrement travers, par contre sitôt assis dans la selette le sac m’est remonté à faire pression au niveau du cou à cause de la ventrale :affraid: .
J’ai même du aller poser au bout de 20 minutes tellement j’étais pas bien (sensations très diférentes, champ de vision limité vers le bas, les virages qui étranglent).
Dommage car c’était une pure journée. Des thermiques petits et forts (pour mon niveau je dis bien, dans les +4,5 dixit mon vario) mais avec un cisaillement pas trop marqué. Du coup relativement faciles à gérer.
C’était une vraie journée pour tenter un St Eynard, surtout que ça montait un peu partout, que l’on avait pas besoin d’être collé au relief, que j’avais la niaque lorsque je me prenais des coup de pieds au cul.
J’étais vraiment dégouté pour deux choses, ce sac qui m’a gâché le vol et le fait de pas posé mon après midi (sinon, je laissais le sac dans la voiture et je repartais pour un deuxième vol de folie) :bang: .
J’étais à Allevard aux Plagnes pour une sortie de mon club et je confirme que ca pompait fort. Il y avait un nuage pas si gros que ca au dessus du Collet et en passant dessous il y avait de sacrées turbulences.
Ha, t’as trouvé ? Ben t’as de la chance… moi, je me suis jamais pris autant de :vrac: sur la tronche qu’aujourd’hui !
Ha, t’as trouvé ? Ben t’as de la chance… moi, je me suis posé à St Naz ! :?
(et j’étais pas le seul d’ailleurs…)
Honnêtement, c’était nettement mieux hier !
Je pense que le piwi a fait kekchose de bien… suspense…
cleer a fait le meme joli vol qu’il y a dix jours
Mais toi, t’as pas :vol: aujourd’hui ?
Vi, j’ai trouvé. Mais bon, je n’ai volé que 20 minutes et je n’ai pas dépassé les antennes. Juste quand à l’attéro j’ai vu mon vario (vi je pouvais pas le voir en vol) et son +4,5 j’étais surpris (je m’attendais pas à autant).
C’est peut être aussi que je compare à mon dernier vol du 25 mars ou je me suis vraiment mis terreur, ce qui m’a obligé a posé.
C’est peut être enfin que j’avais franchement la niaque aujourd’hui et que ça change tout.
Saloperie de sac :bang: …
ou saloperie de boulo :mrgreen:
C’est devant le déco sud que je me suis fait secouer grave…
c’etait un peu mieux a st naz, mais c’etait tellement blindé de monde quand j’y étais (d’ailleurs, j’y ai vu cleer, kikou et akira ! :coucou:) que j’ai pas réussi à m’accrocher
coucou
ma premiere dent de crolles et mon premier granier aujourd hui. Et 5j kai rencontre un ppiwi au granier. Apres j ai voulu traverser et 5 j ai pas reussi a raccrcher vers les bauges … retur en stop apres 2mn d attente avec un jeune parapentiste TRES mignonne (mariee) … Super quoi.
pour mon seond voll a st hil ca le fait … du +8 insttentane avec du zpoil sous les bras …
ya booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn