Vendredi 6 Avril

:coucou:

super compte rendu, super vols, merci pour nous.

Et en plus vous faites concurrence à la Patrouille de France!! :bravo: :bravo:

:+1:
Demande à pghisalberti s’il a vu un man’s tomber du ciel aujourd’hui ! :wink:
manu a fait un truc pas mal non plus, mais sans témoin (mais à quoi ca sert alors ?)

Salut Gil,
Oui j’ai bien reçu ton mail !
N’hésite pas à appeler quand tu es dispo à Lathuile pour un petit Entrevernes du matin, ou Montmin l’aprem !
Au fait est-ce que tu connais Steph Ferventin, et Sylvain Lejeune, autres volatiles du quartier ?

A+

vas y mans … raconte … :mrgreen:

C’est
En gros je surveillais une nénétte au dessus de moi qui me laissait pas trop lui faire l’intérieurr car elle enroulait comme un bretzel, et j’ai du me prendre un gros cisaillement qui m’a mis l’aile en vrac et c’est parti en autorot, mais qui se contrait assez facilement (moins d’un tour je pense)

Aller, ma pomme à Annecy :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou:
Un Piwaille verticale Ste Marie. :mrgreen:

http://montcalm.free.fr/piwaille.jpg

@+
RG, imageologue… :mrgreen:

Richard, il fait autre chose que mettre des blagues et des brêves :shock:

ça doit ête une blague : on dirait que je vole pas droit ROTFL

karma+ richard … l’homme à l’appareil toujours prêt
en plus j’ai pensé à vous en passant ste marie la fois ou y avait les carlites qui plombaient … j’ai bien :mdr: aussi quand y en a un qu a mangé tout le gazon (menfin il a quand même du avoir mal aux dents)

Pinaize, un déco blindé de monde. :shock: Bon, au niveau cratère y’a en eu un voyage. :mrgreen: Aucune critiques de ma part, j’ai déjà cratérisé à Ste Marie. :wink:
Après les morilles (=zéro) un p’tit vol sympa avec Pierre.
Une journée sympatoche.
@+
RG, morillologue … :taupe:

Pour les récits et bien sûr pour;
le sketch avec
la réponse technique ,
l’ambiance du moment ,
l’intensité de la relation qui se lit dans le blanc des yeux quand leurs regards se croisent
“(j’ai vu le blanc de ses yeux (je pense que l’inverse a du être vrai aussi)” disent les deux compères.
karma+ Steph, karma+ Piwi