Vends Addict M (80-100) - DHV2 - rouge

Oui mais tout ça se défend… J’en parlais avec un pote l’autre jour, qui me disait qu’il achetait des voiles d’occase même datées en se fixant un budget de 700 euros qu’il proposait à des vendeurs potentiels qui visaient plutôt autour de 1000 euros. Ben au début ils sont limite choqués, pis quelques semaines/mois plus tard ils rappellent (ou pas). La morale, c’est que pour ce genre de voiles, l’acheteur qui n’est pas pressé et qui a un budget inférieur à 1000 euros peut se retrouver en position de force.

L’autre morale, c’est que beaucoup de pilotes sont près à payer beaucoup plus cher pour une voile que son fabricant présente comme beaucoup mieux que le modèle précédent (qui était déjà présenté comme le top!). Bref, tant qu’on verra les pilotes écouter et reproduire le discours marketing des vendeurs, le parapente restera un produit quasiment jetable…

au début je pensais pas que c’était comme le kite mais en fait c’est pareil
juste un peu plus hypocrite dans le discours c’est tout

Super ! L’acheteur a fait une bonne affaire et toi, tu as réussi à la vendre, tout le monde est content ! :slight_smile:
Tu vas pouvoir changer ta signature maintenant ! :wink:

Ah oui, merci Man’s, j’avais oublié! Et merci aussi pour le reste, la livraison partielle s’est bien effectuée :wink:

Premier essai aujourd’hui: parfait! toujours sous les yeux!