C’est toujours vrai !! 
Vends Nova ION 3 taille M
up 1600…fdpi
UP…
Vous pouvez y aller les yeux fermés, pilote très méticuleux, et très bonne voile!
Merci Samy… mais c’est vrai, le contrôleur m’avait dit aussi que prendre soin de sa voile ça paye…
Mais bon faut croire que les gens sont moins intéressés par la Ion
, dommage car c’est vraiment une super voile pour progresser sereinement en sortie d’école.
Norbert
Malheureusement pour toi il s’en vend au même prix avec beaucoup moins d’heures: le marché est catastrophique pour les vendeurs…
Mouai… après je sais pas si elles sont vraiment dans un meilleur état finalement.
Sans compter les couleurs (genre jaune devant marron derriere !
)
Et recalées ? Car elle bouge au début et je viens de la faire recaler. Elle devrait plus bouger
De plus tout le reste (sac etc… est absolument neuf)
A part des arnaques j’ai pas eu de reponses finalement, ni meme de propositions
c’est sur que le marché de l’occas est pas terrible… mais quand je vois certaines voiles partir a 1200 (pourtant bien plus vielle de conception et d’etat) je me pose des questions.
Au pire si elle se vend vraiment pas, j’en ferais don dans un pays en voie de developpement style madagascar ou autre, qui essaient de developper l’activitée
Norbert
Salut,
Tu ne l’as pas mise sur le coincoin ?
Pour les recherches géographiques, c’est pratique…
Derob
Si mais j’ai eu des reponses qui etaient des arnaques (cote d’ivoire etc…)

Allez, Norby, on se décourage pas (je vends aussi une ion 3 mais xs en excellent etat, et très peu de contacts
) . On va se dire que c’est la periode pré hivernale qui est peu favorable aux ventes…
:forum:
Up…
Up… c’est le debut de saison et ca repart ! 
La ION 3 ? - J’adore cette voile !
Up… suite a désistement
up… toujours a vendre 1500€, toujours dans le meme etat, toujours accastillage neuf et sac de portage neuf sous blister.
Si on enleve le controle complet + calage , ca fait une voile a 1350€ qui a meme pas 20% d’usure et qui est encore garantie jusque juillet 2018… bref :roll:
Norbert
up…
A small UP pour un des principales acteurs “floodeurs” du forum
Plus facile a participer aux sujets qu’a vendre sa voile…
Bonne vente 
C’est fou qu’elle ne parte pas, c’est pourtant une voile qui a l’air géniale.
Tu as essayé parapenteoccasion.fr, avec des photos (puisqu’elle est belle)?
c’est vrai que je m’en occupe pas assez 
Je vais reessayer d’autres sites de vente
Up…