mon avis à 2 balles:
Si un potentiel acheteur veut une voile avec PV il suffit d’écarter celles qui n’en présentent pas. Il y a quand-même assez d’offres, non?
Je n’ai toujours pas compris la démarche du “si tu veux un PV tu paies”…ba si le PV est naze qui paie alors?
C’est au vendeur de faire son choix et à l’acheteur de sélectionner suivant ses critères. Après c’est clair qu’une aile sans PV se vendra à un prix inférieur qu’une voile avec PV mais c’est aussi vrai que les vendeurs de voiles “neuves” sont victimes du bourage de crane sur le PV à tout prix. Je me suis retrouvé dans cette situation (2 ans et 50h) et il m’a fallut investir dans un contrôle pour pouvoir récuperer plus au final.
Pour les questions d’assurance en cas d’accident, je reste persuadé que le gars qui décide de s’en prendre au vendeur trouvera forcement qqchose pour le foutre dans le mouise…des charognards il y en a partout.
Allez PEACE AND LOVE les gars 
[VENDU] vend factor 21 ou echange contre equivalent avec ptv superieur
sauf qu’au finish les gars qui achètent en occasion veulent moins cher que pas cher et révisé
je suis d’accord pour une aile qui a 4 ans mais pour une aile proche du neuf c’est juste de l’argent dépensé pour rien
après je peux payer un contrôle de calage mais franchement le reste c’est une perte de temps, d’argent et en plus c’est destructif pour ce qui est du test de déchirure
la première aile que j’ai vendu j’ai du faire un test pour attirer le chaland et il est venu 6 mois après
je lui ai dit ne pas m’en être servi depuis (j’avais acheté la factor et l’awak) mais cela aurait pus etre un mensonge et j’aurais pus enchaîner les conneries avec
un pv c’est déjà peu informatif, car pour le calage cela prend en compte uniquement le calage du suspentage, mais pas la déformation de la voile ce qui est finalement, d’après les fabricant de tissus, le plus sérieux problème par rapport a la porosité qui est encore testé un peu bêtement pour les voiles récentes
pour prouver que je n’ai pas fait le mariole je paierai a l’occasion un controle de calage mais seulement lorsqu’un gars voudra vraiment acheter la voile pour cette saison
55 euro sans compter l’aller retour et le temps de voile immobilisée c’est stupide
je préfère la mettre a 1500 euro (ce qui n’est vraiment pas cher ou a alors il y a un truc que je comprends plus) que de perdre mon temps et de l’argent dans un test inutile
d’ailleurs trainez pas trop car je vais voir avec les shop pour faire un échange d’une voile de test en remetteant quelques euros et apres je pense qu’elle sera plus a 1500 euros (faut bien payer le sourir rassurant du vendeur
)
bon j’ai deux acheteurs mais l’un essaie encore plusieurs voiles et l’autre attends que sa voile parte car sa vente est avortée
donc en gros elle est toujours a la recherche d’un gars de 75kg (ou d’une fille de 75kg :oops: ) cette jolie factor
1500 euros sur Voiron et environs
a+
vendue