Vente voile

fais gaffe aux valeurs des CR! =>si tu passes par la poste c est limité
si tu passes par un transporteur ca l’est moins…mais c est + cher =>attention aussi aux assurances , effectivement limitées a la poste

mais bon si tu l’envoie en recommandé ou contre signature ya peu de chance que le colis se perde…du moment que t’emballes bien ton colis de maniere a ce qu on voit tres tres difficilement ce que c’est!

coté CR je dirais que a la limite tu lui laisse pas le choix au mec!
c est toi le vendeur c est toi qui pose les regles!
perso je suis pas fan du CR => trop risqué vu le montant

le cheque de banque, verifié et encaissé => envoi de la voile apres

c est le principe de vente sur tous les sites par correspondance!

Sinon tu as le virement bancaire qui va bien!
le mec va payer son cheque de banque aupres de sa banque
le virement bancaire est aussi payant dans certaines banques , mais a mon avis pas + que le cheque
et là meme principe=> envoi de la voile quand virement ok!

Au fait ton vendeur ? il est sur la France?

tu vois ya pas mal de solutions pour rester secure!! :pouce:

c’est ce que je me tue à leur dire, mais bon y’a pas pire sourd que qui ne veut entendre

ça n’a rien à voir, c’est pas une garantie contre la perte (cf. l’exemple que je citais plus haut)

bon, j’abandonne, là

ha, un instant

je le vois comme ça aussi, maintenant si quelqu’un est pressé de vendre c’est pas le même topo

ben non, ils proposent quasiment tous le CR aussi ! et en plus vu que pour la Poste c’est des clients plus intéressants qu’un particulier vu le volume d’envoi, eux peuvent faire des envois en CR pour de plus hauts montants

c’était, dans la longue série les threads qui partent en sucette,…

[quote]Au fait ton vendeur ? il est sur la France?
[/quote]
Déjà le vendeur c’est moi :mrgreen: Et oui l’acheteur est sur la France, c’est un Breton :clown:
Je vient de l’avoir au téléphone. Il a le chèque de banque a mon nom (un chèque gratuit par an :pouce: ) Il me l’envoie en Recommandé et je vérifie auprès de ma banque si tout est ok.

Après je lui enverrai la voile :jump:

Bon ben ca a l’air bon, en espérant que tout se passe bien :roll:

Ce coup-ci je n’ai plus de voile :frowning: Que vais-je bien pouvoir prendre :roll:

ben c’est pas que, mais si t’a suivi le forum, la reponse est simple:

une voile rouge

:sors:

Pfff une bleue c’est quand même mieux si tu veux pas passer pour un mauvais pilote ! :mrgreen:

( :mdr: )

Sinon, sur le chèque de banque il y a une assurance dont je ne me rappel plus les termes :oops: je crois, donc comme paiement, même le liquide c’est moins bien… J’ai acheté ma voiture par chèque de banque pour justement pouvoir profiter de cette assurance (et c’est pas une assurance maïf :grrr2: )

ça y est, ça recommence, hahahahaha !

ouaip ça recommence alors renseignes toi bien avant de dire des bêtises !! :mdr: :mrgreen: :clown:

:canape:

pour acheter ma magic4 vu que c’était un pro j’ai envoillé un cheque simple et no soucis.
aprés il reste l’option moitier chemin chacun…le cheque de banque il faut que tu apelle au moment d ela transaction(heure d’ouverture de ta banque)
bref à man’s on vole avec des gun mais personnellement je suis sur que me concernant vous me poudrerai je vole trimmé…ca va trop vite :mrgreen: ! et puis vous connaissez les alpes par coeur quand je vais venir je serais perdu.
en tout cas hier j’ai volé avec pendant 1h30 dans du petit thermique ,genre pet de none(a +3 integré) et c’est fabuleux mais pour intégrer ces bulles faut la trimmer parce que ca avance vrément trop bien…
petit comparatif avec la avax xc de mon pot, en transition detrimmé tout les deux…bien la pauvre avax se fait mettre, bon pas de beaucoup mais en tout cas ca marche super bien la magic4…et quand ca ferme c’est cool meme détrimmé et accéo àfond :bu:

C’est marrant, ces derniers temps, j’ai l’impression que quand le Blue parle, c’est à lui-même ! :mrflood:

ouais comme quand il parle des voile bleu ROTFL
:sors:

:grrr2: gnia gnia gnia…

n’empêche que ça a servie comme une RCA l’bidule à plusieures reprise :stuck_out_tongue: j’étais pas loin d’avoir raison :boude:

:clown: