Verres polarisants et vol libre

ok, merci

je viens de partir sur des Cebe session polarises, branches souples, on verra ce que ca donne. A 25 euros en promo (120 euros en prix public, comme quoi les marges sur les lunettes sont affligeantes), je prend pas beaucoup de risques

Pour avoir une paire de Maui Jim et une paire d’Oakley polarisée fire iridium, je dirais que c’est un peu du kif kif.
Je préfère même la couleur des Oakley.

Mais c’est vrai que Maui Jim c’est vraiment parmi ce qui se fait de mieux ! Par contre plus cher que Oakley…

Je pense cependant que les traitements du verre sur nettement plus solides sur les Maui Jim, j’ai jamais eu ce problème d’usure des traitements antireflet à cause de la transpiration.

Et en plus avec les Maui Jim, si tu passes à leur Headquarter à Lahaina (sur Maui bien sur), ils te font les petites réparations sur tes montures gratos, te changent ta monture pour 15$ ou te les remplace par des neuves (si ton verre est rayé) pour 60$

Déjà fait réparer les miennes 2 fois … je les brutalise un peu en montagne parfois …

:oops: :oops:

En fait les miennes, c’est des montures métalliques avec verre percés et malheureusement chaque verre est fendu au niveau du trou du pont central…
Ca tient encore, mais bon ce serait à changer.
En même temps, le prix des deux verres payent surement la paire de lunettes complète… Et je parle pas du voyage à Maui ! :lol:

J’y pars dans 3 semaines :oops:

:soleil: :pouce:

Un colis dans les 3 semaines et le tour est joué !

Aie si je fais le SAV Maui Jim à chaque voyage je vais plus avoir de place dans mes valises 8)