Vidéo ACROLIDE a MATHAY

Perso je trouve aussi les couleurs bien cools! Je trouve que ça colle à l’esprit.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE, mais si ta copine voit mon vario ROSE
que mon blouson est de la meme couleur que ma selette qui elle meme est de la meme couleur que mes lacets
elle va se dire CA CRAINT MEME :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
hi hi hi pourtant j’adore les femmes (belles si possible :dent: )

Salut
Chouette vidéo, comme d’hab :bravo:
Petit hors sujet, mais je me demandais : pourquoi as tu choisi la Nikita et non la Seven, puisque tu volais déjà sous Gradient ? et pourquoi 2 voiles de voltige ? et aussi comment as tu réussi à négocier des couleurs sur mesure ? :grat:

Perso quand elle est sorti j’ai trouvé ça immonde ! et puis maintenant j’adore ! allez comprendre ! :mrgreen:

En étant une fille je n’ai pas ce soucis ! Tout le monde la trouve magnifique :mrgreen: !!! :ppte: :ppte: :ppte:

BAh j’ai vendu ma FS2 mais j’en ai recommandé une car finalement elle me manquait :mrgreen: .
la SEVEN c’est une grosse merde c’est chaud et ca passe pas l’infinit.
la NIKITA c’est de la bombe, c’est tout facile et ca passe l’infinit.
la FS2 ca passe tout sauf l’infint mais c’est super Génial a piloter.
Bref j’adore mes 2 voiles donc j’ai les deux :dent: :dent: :dent: :dent:
apres, perso je trouve qu’il n’ya pas bcp de différence de comportement entre ces 2 voiles.
la Nikita emagasine plus d’énergie mais a moins de shoot que la FS2
mais la FS2 a moins cet effet de poutre au dessus de la tete et c’est plus légér aux commandes.
pour les sorties de vol, la FS2 est tres facile mais la Nikita encore plus.
Bref, 2 excellentes voiles.

Oki merci pour ces explications :pouce:
Mais finalement qu’est-ce qui te fait choisir avec laquelle tu vas voler ?
Par pure curiosité, as tu essayé l’Instinct 2 de chez Icaro, car je serais curieux d’avoir des retours et une éventuelle comparaison avec la FS2…

Bah ça alors ! :grat:

:coucou:

Intéressant comme comparatif ! Merci :trinq:

C’est quelle version de la nikita ? Ils l’ont decline en plusieurs versions non ?

c’est la derniere la Nikita 3 taille 18.
elle a été finie d’etre mise au point par théo en automne 2011.
Pour escape, entre une instinct et une FS2 y’a pas photo, la FS2 est de loin meilleure sur tous les plans.
apres l’instinct, y’a un jeune qu’en a une chez nous et il a l’air content de l’aile mais jpense qu’avec ca, t’es trop vite limité.

Ok je les croyais équivalente à peu près mais en jetant un oeil de plus prêt pas du tout !
En effet, l’instinct sera plus pour un très jeune padawan…comme moi :mrgreen:
Dis moi, tu n’es quand même pas allé chez Icaro en leur disant : “je veux les mêmes couleurs que votre concurrent. S’il vous plait…:P”
Allé j’ :floodstop:

j’ai fais pire…jsuis passé par Théo (le pauvre il a du négocié comme un barjot pour moi)
et c’était soit ils me la font rainbow soit jprends ailleurs ^^
finalement ils sont accepté et j’ai fais ma ptite maquette sur paint brush :mdr: :mdr: :mdr:

le client casse-c… ! ROTFL

On dit : “le client qui leur en fait voir de toutes les couleurs” :mrgreen: