Vidéo AR St Eynard Granier

effectivement
ça marche maintenant
:trinq:

:coucou:
Perso., après avoir exporté et mouliné avec la “daube première” j’utilise Virtual"daube" pour le xvid. :stuck_out_tongue:
D’ailleurs je n’ai pas de retour négatifs en ce qui concerne la lecture :roll:
Juste une chose, pour mes deux dernières vidéo avec mon nouvel apn j’ai changé la premiere moulinette, ce qui a eu pour effet de ternir les couleurs :grrr2:
Je viens d’écraser la vidéo de Montlambert avec une nouvelle version :wink: dites moi si vous voyez la différence.?
Pour moi, il y a beaucoup plus de réalisme du rendu des couleurs d’origine…la pauvre Cleer était toute pâlotte ROTFL

c’est la grèle :roll: ou alors la navette de récupe :oops:

:oops: :oops:

Bon, j’ai récupéré le codec xvid de koepi, et après l’avoir installé non sans mal dans premire (il faut lancer le petit utilitaire de nettoyage Vidc.Cleaner fourni avec le codec), ca m’a généré un fichier de …450 Megs ! (contre 70 pour wmv9) Bon, j’imagine qu’il faut paramétrer la qualité…
Le problème, c’est que VLC veut pas lire le fichier ( sous wmv ca marche, mais c’est irregardable tellement c’est moche) ! :sos:

hmmm… La solution serait ptet virtual dub alors. Je sais pas quel est le niveau d’intégration dans premiere, mais tu dois pouvoir faire en 2 passes, ce qui permet de spécifier des valeurs cibles (genre je veux que la vidéo fasse 70Mo). 450Mo, y’a effectivement un os :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo:

Elle est vraiment magnifique ta vidéo Man’s! karma+ Qualité vidéo superbe, paysage magnifique, musique que j’adore, la caméra bouge très peu ! Bref, d’une grande beauté!!!

Dès que j’ai récupéré un secour, je viens voler chez vous!

Hello Jonathan,

content que la vidéo te plaise… …j’ai encore quelques rushs de petits vols à monter, je sais pas quand je vais trouver le temps… ptet ce week-end si ca :averse: :?

Sinon, si tu veux viendre, t’es le bienvenu, j’essaie deja de convaincre Eddie de venir le long week-end du 8 Mai (mais faites vos procuration pour le 2è tour le 6 !)… bon, j’arriverai jamais à vous suivre, mais je ferai ce que je peux pour vous montrer le terrain de jeux !

le 8mai me plairait bien je va négocier avec ma chere et tendre et douce… :bisous: mais bon on verra bien.
du mal a nous suivre, dans mon cas ca va plutot etre dur de m’attendre :lol: