vidéo du Samedi 9 Juin

bon ben voila la vidéo heavy je l’ai vu… comme prévu j’ai le même problème de son :wink: voila :bisous:

ouai ouai, en fait, j’ai fait mon dislexique ce soir, j’ai confondu AC3 et MP3 :bang: Je refais je refais :wink:

et ton espérance est assurément une bonne étoile :wink:

ça marche nickel sur VLC (pas sur WMPlayer mais bon c’est du windows :mdr: ) le son ne sature plus du tout les images sont toujours aussi cholies …

du travail de pro :pouce:

re karma+

http://yelims1.free.fr/Amour/Amour77.gif

Cool bon ben finallement un petit karma+ pour toi. Je n’ai qu’une chose à dire… une petite virée chez mickey et le monde devient merveilleux, mais plein les guibolles !

Merci Marc, je vais aussi la récupérer. karma+

Pour info, de mon coté, j’utilise des trucs qui seront sans doute pas trop attirant (mencoder, transcode), mais sous windows, y’a aussi de bons outils: virtualdub(bon sous *nix, y’a aussi avidemux qui ressemble à virtualdub) . Déjà, c’est un logiciel libre, mais en plus, c’est un vrai couteau suisse. La procédure pour prendre une vidéo et en faire sortir des trucs corrects doit être assez simple (je dis “doit” car j’ai pas réutilisé depuis que j’ai quitté ce monde de fenêtre, en 2000).

Enfin, je le redis, mais vlc sait aussi faire pas mal de chose (notamment, prendre une vidéo et recracher en transcodant… Mais c’est moins puissant que vdub).

Faites chauffer les vidéos :bravo: