si POB était moins prolixe, le CDV y perdrait beaucoup
Vidéo pour stage initiation !!
si POB était moins prolixe, le CDV y perdrait beaucoup
Pas si sur. Au bout d’un moment ca lasse la special fiction made in POB
Si POB était moins prolixe, le CDV y perdrait beaucoup.
Pas si sur. Au bout d’un moment ça lasse la special fiction made in POB.
J’aime bien envoyer mes contempteurs dans les cordes, notamment ceux qui ne savent pas lire, ainsi que les jaloux qui ne savent ni écrire ni s’exprimer.
Je n’ai nommé personne, chacun a le droit de s’exprimer avec les moyens à sa disposition.
Chacun a le droit d’être dépourvu de tout sens de l’humour et de s’en prévaloir.
Chacun a le droit d’être brut de décoffrage, insensible à la nuance et d’en faire étalage.
Chacun a le droit de tenir pour fiction ce qui n’est que l’expérience d’une vie. Je concède volontiers que l’expérience des autres ne soit que fiction pour certaines gens, un vieux copain - que je trouve très con - disait fort doctement (le con !) que c’est un peigne pour les chauves.
Bref chacun a le droit de ne pas apprécier la prose de Mme POB, l’ineffable cuistre toujours de service.
Fermez le ban.
Mes contempteurs reconnaîtront au moins que ma prose est d’une qualité acceptable et que je suis capable de me brocarder moi-même, entre deux tractions sur les bretelles. Vu celles qui m’équipent ordinairement, tirer trop fort pourrait avoir des effets générateurs de désordre.
Bon, profitez-en bien. A partir de la mi-décembre, Mme POB part en Haute Savoie, avec ses skis et ses voiles. Cela vous fera des vacances, après ça vous oserez dire que je ne vous gâte pas ? Ingrats.
:sors:
Pauvres hauts savoyards ! 
Je rigole bien sur
. Nous sommes gavés de neige, l’outil principal en ce moment n’est ni les skis ni la voile mais la pelle à neige !