Je me demande comment Nervures n’y a pas pensé… Ah ben oui, ils n’ont pas les voiles bariolées qui attirent les ptits jeunes compétents !
Non, sans rire, ils ont eu leur époque Boulenger, bon, ok, voilà quoi.
Et puis t’as pas forcément les compétences, l’envie, l’énergie, le talent ou l’originalité dans ton “vivier” de pilotes. Moi aussi j’ai mes pilotes que je soutiens mais ils font pas trop de vidéos, ou alors celles qu’ils font il vaut mieux pas qu’ils les montrent :mdr:
Et puis ça te fait entrer dans des relations que tu n’as pas forcément envie de promouvoir. C’est à dire que les pilotes en question se retrouvent à devoir obligatoirement dire du bien de ta marque. Donc parfois de mentir. Et ce sont des stratégies d’influence qui deviennent rapidement puantes. Plus personne ne sait à qui il parle et qui dit quoi en fonction de quels intérêts (comme sur les forums d’ailleurs) ; ça pourrit le milieu.
Certes, si tu n’aimes pas ces méthodes, d’autres les utilisent à ta place et font du pognon. Mais tu peux aussi avoir envie de juste essayer de survivre dans ce monde en n’étant pas dans le mensonge et sans trop avilir ton âme.
!
avec plumocum…

Fais une vidéo en format 1 min de présentation des possibilités de navigation sur le forum et mets des placards pub entre chaque posts comme le message auto dans la section vente… Ça marchera p’tet mieux. :canape: