J’ai appelé Nervures, ils vont trouver une solution pour que je puisse essayer la 22.
Je pense que je dois effectivement considérer cette voile comme une 2 eme voile , et je verrai pour la surface après l’essai de la 22.
Je vous donnerai mes impressions.
D’après l’essai de l’Eiko dans le dernier Cross Country ce n’est pas tout à fait ça.
Si la base est la même, le calage est différent entre les 2 ailes.
Tu peux nous faire un résumé de ce qu’ils en disent ? (non je n’irai pas jusqu’à demander un scan sur cette page !.. même si quelqu’un veut bien m’en faire un… mp ! )
Pas beaucoup d’infos sur le net, ni sur l’Eiko, ni sur la Pi2.
J’ai commandée une Pi2 aujourd’hui, en 23m² pour PTV de ~80-81kg, on verra bien.
Je vous ferais un retour d’ici quelques semaines, le temps de la recevoir et d’avoir un week-end avec une météo favorable.
Oui je les distribue… Mais là va falloire attendre que la boue se transforme un peu.
Sinon oui B LOW no soucis. Sauf à 2 sous une 20. Là on peut dire B middle :-)… On voit le vendeur hein là.
Plus sérieusement, elle est vraiment accessible. Une petite Eona (enfin une Eona dans l’âme, mais à charge alaire plus élevée) un peu plus tendue. Un gros débattement commande, des réactions qui préviennent (sur des charges alaires élevées c’est parfois rare et surprenant un décro à 2 m sol sans avoir rien senti venir). Et une commande très progressive.
Dernier point, mais qui a son importance… Tout le monde attend Sup’Air au tournant. Très belle finition et construction solide !
On a reçu la première radicale aussi et on a l’impression que l’une a été faite pour l’autre et inversement.