Voile légère eiko su pair ou autre

Merci pour vos réponses rapides,

J’ai appelé Nervures, ils vont trouver une solution pour que je puisse essayer la 22.
Je pense que je dois effectivement considérer cette voile comme une 2 eme voile , et je verrai pour la surface après l’essai de la 22.
Je vous donnerai mes impressions.

Bons vols

D’après l’essai de l’Eiko dans le dernier Cross Country ce n’est pas tout à fait ça.
Si la base est la même, le calage est différent entre les 2 ailes.

Tu peux nous faire un résumé de ce qu’ils en disent ? (non je n’irai pas jusqu’à demander un scan sur cette page !.. même si quelqu’un veut bien m’en faire un… :smiley: mp ! :stuck_out_tongue: )

Résumé ici:
https://fr.zinio.com/www/browse/product.jsp?rf=sch&productId=82868950#/
:canape:

Pas beaucoup d’infos sur le net, ni sur l’Eiko, ni sur la Pi2.
J’ai commandée une Pi2 aujourd’hui, en 23m² pour PTV de ~80-81kg, on verra bien.
Je vous ferais un retour d’ici quelques semaines, le temps de la recevoir et d’avoir un week-end avec une météo favorable.

Salut

Pas été beaucoup sur le site

Oui je les distribue… Mais là va falloire attendre que la boue se transforme un peu.

Sinon oui B LOW no soucis. Sauf à 2 sous une 20. Là on peut dire B middle :-)… On voit le vendeur hein là.

Plus sérieusement, elle est vraiment accessible. Une petite Eona (enfin une Eona dans l’âme, mais à charge alaire plus élevée) un peu plus tendue. Un gros débattement commande, des réactions qui préviennent (sur des charges alaires élevées c’est parfois rare et surprenant un décro à 2 m sol sans avoir rien senti venir). Et une commande très progressive.

Dernier point, mais qui a son importance… Tout le monde attend Sup’Air au tournant. Très belle finition et construction solide !

On a reçu la première radicale aussi et on a l’impression que l’une a été faite pour l’autre et inversement.

Belle gamme light chez Sup’Air cette année.

Va falloir que je marche.

A+
L