Voile Nervures Morea pour débutant

Salut Jody
oui, je pense que les nervures se revendent plutôt bien (mon expérience perso)
Et je dirai, au doigt mouillé, que c’est particulièrement vrai pour les A lights comme la Morea, ( feu Aloha, Huapi, Kenya etc), qui sont des trés bonne petites voiles montagne.
La concurrence a rattrapé son retard sur Nervure ces dernières années sur le créneau, mais il reste un bon petit vivier de fidèles, pour pleins de raisons évoquées plus haut.

bon achat et bon vols !

merci. Pour l’instant je suis très indécis.

ce que je peux te dire c’est que niveau suivi de voile et sav c’est top de bosser avec nervure !!!
et question solidité ya pas de soucis, mon stromboli de 99 vole encore pas mal !

C’est que la dessus ça à l’air vraiment bien car tous mes contacts au téléphone était nickel.

ce sont les noms des deux fabricants de tissus

Et puis surtout, si la question du tissu light te chiffonne, c’est facile : il te suffit de prendre la version normale au lieu de la version bivouac. Comme ça tu pourras la trainer un peu par terre au déco et faire des heures de gonflage sans arrière pensée ! :wink:

J’ai eu trois nervures , un valluna, une aloha montagne et une diamir .
Toutes excellentes
Sav excellent, avec ma diamir j’avais accroché un arbre au posé , bilan trois caissons à reprendre et l’intra dos déchiré .
J’avais pas fait semblant !
Contact sav, j’ai expédié l’aile elle est revenue réparée une semaine après . Comme neuve, réparation invisible et le tout pour un tarif très honnête.

Après faut être honnête, toutes les ailes catégorie ENA de grandes marques sont bonnes . Mais j’aime bien l’esprit nervures , ils auraient pu faire comme beaucoup d’ autres , délocaliser leur production dans des pays où le coût du travail est moins élevé et ainsi augmenter leur marge .
Se battre pour maintenir des emplois qualifiés dans une vallée pyrénéenne ou “le boulot ne courre pas les rues”, ca me plaît assez !

Le jour ou nervures fera realiser ses voiles en “made in china” ce ne sera plus "l esprit " Nervures…