Ben alors la j’aimerais bien t’y voir et je te coupe la moitié des jambes pour être tout a fait au même niveau !!! :mdr: :mdr:
vol d'anniversaire (le 15/03/08)
ben c’est a dire que …
je te coupe la moitié des jambes pour être tout a fait au même niveau !!! :mdr: :mdr:
c’est donc ça que tu as tenté dimanche dernier et m’écrasant ce qui se trouve entre les genous et les pieds ? :grat: :tomate:
playmobil:cleer:
playmobil:Sinon je peux l’accompagner en Bi la jeune demoiselle ROTFL mais je ne promet pas le résultat :mdr:
Ca va pas nan, je veux pas quelle meure moi !!! :affraid:
:mdr:Pffff je suis sûr que je fait mieux que toi :mrgreen: ROTFL
:canape: :canape: :canape:Ben alors la j’aimerais bien t’y voir et je te coupe la moitié des jambes pour être tout a fait au même niveau !!! :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Il faut me laisser l’articulation hein, je suis deja assez raide comme ça :mrgreen:
cleer:
je te coupe la moitié des jambes pour être tout a fait au même niveau !!! :mdr: :mdr:
c’est donc ça que tu as tenté dimanche dernier et m’écrasant ce qui se trouve entre les genous et les pieds ? :grat: :tomate:
Moi j’ai fait ca :grat: pas possible
Bon finalement il y a eu le petit plouf d’anniversaire à 9h à St Hil :
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LePloufDe9h
Petit vol sympa, ou j’ai pu faire des wings et 3-6 que personnes a vu donc il etait forcément trop bien fait :mrgreen:
:pouce:
Bon finalement il y a eu le petit plouf d’anniversaire à 9h à St Hil :
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LePloufDe9hPetit vol sympa, ou j’ai pu faire des wings et 3-6 que personnes a vu donc il etait forcément trop bien fait :mrgreen:
:pouce:
Je vous ferais remarquer que c’était samedi matin 9h et que j’étais la sur le déco !!! :affraid:
Faut déja être malade pour faire ca !!! :bang:
Et la journée ne s’est terminée qu’à 6h le lendemain matin pfiou je m’épate des fois :mdr: :mdr:
:mrgreen: je suis meme sur les photos .
ben oui sur les photos ou le bi decole, en haut a gauche c’est moi avec ma passagere du jour :mrgreen:
Je vous ferais remarquer que c’était samedi matin 9h et que j’étais la sur le déco !!! :affraid:
Faut déja être malade pour faire ca !!! :bang:
oui et je t’en ai meme fait la remarque a l’atero :mrgreen:
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LePloufDe9h/photo#5178689679202887746
ça c’est de la photo playmo :pouce: T’as pensé à postuler pour Jardiland ou Botanic ? Y’a moyen que tu leur fasse leur plaquette pub avec des cliché de ce genre :mdr:
En même temps Cleer, tu as fait une belle sieste d’au moins deux heures l’après midi avant de tout préparer 
http://picasaweb.google.fr/damien.bras/20080315LePloufDe9h/photo#5178689679202887746
ça c’est de la photo playmo :pouce: T’as pensé à postuler pour Jardiland ou Botanic ? Y’a moyen que tu leur fasse leur plaquette pub avec des cliché de ce genre :mdr:
Je l’ai prise en modèle pour en mettre chez moi, pour éviter le dépaysement 
En même temps Cleer, tu as fait une belle sieste d’au moins deux heures l’après midi avant de tout préparer
Vendu !!! :mdr:
C’est vrai et il fallait bien ca pour tenir toute la soirée !!
ouai pis elle a pas donner sa part au tigre la cleer… l’avait une de ses patates :shock: limite elle s’était drogué :grat:
ouai pis elle a pas donner sa part au tigre la cleer… l’avait une de ses patates :shock: limite elle s’était drogué :grat:
Droguée à la motiv’ de rendre la soirée inoubliable…c’est pas mal réussi nan ??
Et en plus j’ai même pas tant bu que ca !!
Je me suis fait avoir sur la Baileys, du coup j’en ai bu à peine une gorgée 
j’t’en offrirai une teille toute pleine en grand format si tu veux :bisous:
j’t’en offrirai une teille toute pleine en grand format si tu veux :bisous:
Oh uiiii !!! :dent:
Au fait, tu as oublié ton poisson et tes plats sont propres !!! :pouce:
comment ça mon poisson ??? :grat: j’l’avais mis dans mon ti sac de cadeaux
tu me le garde précieusement Cleer STeup 
pour les plats faudrait que je les récupère un de ces quatre oui 
Ben ouè je le garde précieusement !!!
Enfin je le fais nager un peu parce que sinon il va mourir !! :mdr:
merci de prendre soin de mon chouette petit poisson Cleer karma+
merci de prendre soin de mon chouette petit poisson Cleer karma+