Vol de plaine / vol de Montagne

Pour continuer dans ta comparaison, il y a aussi des filles qui se méritent en montagne (ces vols qu’on rêve pendant longtemps avant de les réaliser, genre le tour du Mont Blanc, etc.).

La seule différence, c’est que les filles faciles sont nettement plus nombreuses en montagne qu’en plaine! :mdr:

j’hésite mais je vais me laisser emporter vers l’idée que vous compariez un fabuleux vol tand rêvé à une femme… ce qui rends le fil bien poétique :pouce:

en ce qui conserne ton vol le vautour il est joli le gros nuage au dessus :mdr: … :stuck_out_tongue:

:clown:

vivivivi sauf qu’il est à 2000 (qhn)… et moi a 300 (qhn)… :init:

et alors levautour on ne fais pas péter le nuage ce jour la??
douelle je metais refais trés bas aprés l’atterro officiel une fois, pareil tu gratouilles longtemp prés du sol… mais ce jour la y avait pas trop de vent non?
la plaine c’est bien cela…
et normalement fin de semaine ca devrait trainer un peut vers chez vous je vais peut etre me mettre la tente et essayer de venir y crosser… enfin ploufer…

de bon cross sont effectivement possible jeudi et vendredi à Douelle… à suivre… :wink:

ouai enfin c’est a suivre selon la stabilité prevu, sinon pyrénées, genre luchon ou val louron…
si c’est bon serait a douelle ou meme floirac, voir plus au nord, jeufosse :mrgreen:

levautour, ta comparaison avec les filles, ça me fait penser aux comparaisons simplistes qu’on peut lire entre Microsoft et les voitures: c’est facile et adaptables à toutes les situations. Moi franchement, ça me ferait bien plus triper de faire des vols à cheval entre 2 massifs plutot que d’arriver à arracher 10 bornes en plaine…

mais on :trinq: une prochaine fois, quand tu daignera venir chez nous (parceque moi, en plaine, j’suis pas motiv’, je préfère les filles faciles de la montagne)

oui ! pis comparer une activité sportive à une activité intellectuelle n’est pas possible

heu c’est laquelle la sportive et laquelle l’intellectuelle, là ? :wink:

:grat: laisse courrir ton imagination :stuck_out_tongue:

sportive: femme??? parce que femme et intellectuelle ca rime pas
intellectuelle:parapente??? pareil pour le rapelapente…enfin un peu mieux
:sors:

demain et aprés demain ca va peut etre bien déclarer a la cfd… mais de la plaine

ben j’ai exactement le vécu inverse …
je trouve hyper stressant de voler en plaine et à un moment de se faire secouer la voile sans qu’il y ait eu le moindre avertissement (vécu sur le plateau de valensol )

alors qu’en montagne, tu lis le relief et tu sais que là bas, au passage de cette combe, tu va te faire secouer les miche. tu voles relaxes jusque là et arrivé à cet endroit tu te concentre juste ce qu’il faut pour passer le relief.

ceci dit … je pense que les vols de plaine de et montagne n’ont simplement rien à voir. ils ne sont pas comparable …
et je voudrais faire quelques cross de plaine pour compléter mon expérience …

la montagne c’est quand meme plus chouet et lisible , faut juste avoir un chouilla de cran parfois(ce qui me manque) sous les cum, parce que si tu te retrouve a te faire pomper avec le relief c’est pas facile de descendre… enfin sinon moi j’adore la montagne, le peu que j’ai connu evidament…

autre choze en montagne quand tu as eu du +5 +7 et que tu as un +1 faut arreter d’enrouler… le jour de l’entrainement j’ai vu ca meme bas tu te fais bien sortir…enfin voila…

:+1: même si je ne connais pas ni les Pyrénées ni Chamonix … c’est vrai que la façon de voler est différente …
enfin le :+1: ne s’applique pas à l’appréciation de st andré que j’ai trouvé très ingrat cette année … mais c’est moi qui devait tenir une petite forme paske les autres années (2002-2005) où je volais dans le coin je réalisais de meilleurs scores

[quote] je voudrais faire quelques cross de plaine pour compléter mon expérience …
[/quote]
Passe quant tu veux :wink:

Passe quant tu veux :wink:
[/quote]
c’est noté :wink:
j’en profiterais or faire un stage pyrénéen étendu :pouce:

ça fait quelques temps que votre coin me titille … ça va finir par gratouiller sec et je vais bien finir par débarquer :clown: