Vol et ski les Saisies

MODE FLOOD ON:

Désolé je fais un hors sujet mais en lisant ce poste et en regardant vos avatars…

DOM: Ton profil sur la photo… on dirait une pipe volante… :mdr: Ca doit plaire non ??? :lol:

Enfin, je dis ca, jedis rien… regardez le mien on dirait un boulet volant… et un boulet… ca plombe!

MODE FLOOD OFF

Désolé… le whyski est passé par la!

:mdr: :mdr: :mdr:
Y a pas qu’a Gre qu’il fait mal le whisky !!!

Oulah il attaque sévère là :mdr:

oh pétard ben il est beau lui aussi :bu: :bu: :bu: :bu:
:koi: une pipe volante :grat: tu peux mettre une image qu’on voit la ressemblance parce que la moi pour le coup… j’ai du mal à imaginer :roll:

et ben alors Sandrine ? Ta dernière pipe elle date à quand ? (bon ok, elle était facile celle là). :tomate:
Avec quelques whiskys, c’est vrai qu’on peut voir une pipe… Ou sinon pour ceux qui ne boivent pas, il faut de l’imagination… Tu sais comme les formes que l’on voit dans les nuages… Certains voit un éléphant pendant que l’autre voit un mécanicien avec une clef de 12 en train de réparer une voiture…

Euhh Sandrine… :bisous: hein ! :canape:

:oops: :oops: :oops: mais :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: quand même Manu
ayé je viens de voir la pipe… mais moi je cherchais une pipe formée du pilote et de la voile :roll:
:canape:

Pour une fois que c’est pas moi la blonde :mdr: :mdr:

:stuck_out_tongue:

:canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape: :canape:

Bon, hé ben … quelle honte…

Dom, je suis confus… yen a qui ont l’acool mauvais ou triste, moi j’ai l’alcool con!!!

j’ai un poil abusé du whisky hier et heuuu une fois mes potes partis, j’ai eu une nuit mouvementée (mais seul) si vous voyez ce que je veux dire…

:mdr: on est un paquet a picoler et avoir le même alcool que toi sur le forum tu sais :wink:

un ti mot d’excuse et hop on est repartis … :trinq:

pis la prochaine fois que tu picoles … tu nous invites hein !!! :grrr2: … :clown:

finalement, ce soir, pô possible pour moi non plus :frowning:

Ben voila ce qu’il te reste à faire, ramener le whisky par chez nous et venir faire la teuf sam soir qu’on rigole tous ensemble !!! :trinq:

:pouce: Claire bonne idée
Plus on est de fou et moins y a de riz :mrgreen:

j’y ai bien pensé… :coucou:

Mais c’est l’annif de ma femme ce sam soir et je l’emmene au resto…

Je penserai bien à vous. Et surtout à ceux dont c’est aussi l’annif.

pfffffffffff ben amène la ta femme on fêtera son anniv aussi :mrgreen:

Merci de penser a nous :bisous:

nous c’est samedi soir alors y’a pas de sushi non ?

Bon alors ca projectionne ce soir ?
Parce qu’en fait mon programme vient de tomber à l’eau (il est resté trop longtemps dehors) :mdr:

vi c’est vrai ça :pouce: on vidéote ou pas ? et si oui ou ? chez qui ?

Ben à la maison si vous voulez !!!

:coucou:
Heu si vous voulez regarder ce que les volatiles nous ont envoyé, faut pitetre que je vous y file…m’enfin bon, c’est pas un long métrage non plus hein !
Le classement, un diapo, et le reportage FR3 + un cd des fotos du samedi.
Pour moi, ce soir c cinoche.