Pas de problème! Moi j’y suis assez souvent, dès que c’est ouest!
Sur Acrolide, on met souvent si ca vole ou pas…
Voila
A bientôt
Vol le 4 décembre à Besançon avec un beau paysage enneigé
Cool pour la balise météo 
J’avais croisé Gégé de Passion’aile qui m’avait remonté des cerisiers de Mathay, beau petit vol dans le coin avec plaf à 900m, c’était pas mal de voir la région de là haut, besac doit être pas mal du tout car moins limité niveau relief que Mathay j’imagine…
j’ai vu des supers vols Besac => Mathay ça donne envie !
A+
Dav
Romain : derrière le pseudo (simépsilon) se cache le “simon du sept-zéro”, fraîchement licencié à Découv’air.
. Quand j’ai vu la vidéo sur le chant du Vario, je n’ai pas pu m’empêcher de venir te saluer. 
El Flying Nino : j’espère que tout va bien pour vous ! Tu avais raison, ça a bien voler ce jour là ! A très vite, il faut que je te rende ton casque, noël approche ! 
Dravier : c’est vrai que le site de Mathay est bien sympa, mais il ne faut pas faire pipi contre le mur du cimetière à l’attéro, des gens sont souvent en train de se recueillir de l’autre côté (expérience personnelle)… :lol:
Oh…j’imagine la scène…tu m’étonnes qu’ils ne veulent pas nous prendre en stop après 
Un grand moment de solitude… Les gens derrière le mur ont dû se demander pourquoi je restais planter là. Comme j’avais déjà commencé, il fallait bien que je termine ! Alors pour faire diversion, j’ai regardé par terre et je me suis mis à siffler… :clown: A bientôt sur Mathay ou à Besac ! 
[quote=“Simepsilon,post:23,topic:32915”]
Romain : derrière le pseudo (simépsilon) se cache le “simon du sept-zéro”, fraîchement licencié à Découv’air.
. Quand j’ai vu la vidéo sur le chant du Vario, je n’ai pas pu m’empêcher de venir te saluer. 
El Flying Nino : j’espère que tout va bien pour vous ! Tu avais raison, ça a bien voler ce jour là ! A très vite, il faut que je te rende ton casque, noël approche ! 
Dravier : c’est vrai que le site de Mathay est bien sympa, mais il ne faut pas faire pipi contre le mur du cimetière à l’attéro, des gens sont souvent en train de se recueillir de l’autre côté (expérience personnelle)… :lol:
[/quote
Tu te cache sous un pseudo ! lol vilain
allez prépare ta voile tu va venir faire un petit vol au retour de la neige
Gnak ! Gnak ! Gnak ! Je n’ai pas voulu rester incognito (tous les mêmes ces Haut-Saônois) ! Pour le moment mon épsilon se repose, dépliée dans une chambre à l’étage (d’ailleurs sujet à de nombreuses disputes à la maison). J’espère juste que pour les fêtes je pourrai m’offrir un p’tit vol quand même !
A bientôt Romain, n’hésite pas à me joindre si tu vas voler. 
Un conseil : pas la peine de faire traîner, ça finira par arriver, alors débarrasse t’en le plus vite possible !
(je ne parle évidemment pas de l’Epsilon …)
MDR !!! :mdr: Bien évidemment ! Ce qui me pose souci, c’est que l’Epsilon ne fait pas la vaisselle, ni le ménage et la cuisine… :grat: