ben 147.2 …
RdV 13h et on voit à s’organiser pour la rot’
vol mercrdi 14 mars (Annecy)

Okay, attéro de Perroix à 13h !
:forum:
je ferai mon possible pour 13h à l’attéro de ploufait
'tain, plus qu’une demi-heure pour finir ! :grrr:
dommage de n’avoir pas rencontrer le 2eme groupe… on a décollé à à peine 13h15 et on ça a monté; dents de Lanfont et direction Parmelan pour Jean et Christophe :bravo: et retour vers le roc de Boeufs, pour ma par “une vache” au pied du Parmelan :? (j’ai encore des progrès à faire…)
et les autres?
ben oui … on va a regretté … zetiez pas sur le 147.2 ?
j’ai mis un peu de temps à quitter ploufait …
puis dent de lanfon … même réussi à passer au-dessus :dent:
ensuite je file vers le veyrier et j’ai tenté le grand tour du lac … malheureusement j’ai fini dans la ZI de vovray
j’pense la prochaine fois sera la bonne … si j’avais moins hésité et moins tiré sur la gare SNCF … je pense j’aurais pu raccrocher
c’est vrai que ça manquait de plaf…
on est monté à 3 avec piwi et bod
pour moi déco, dents de lanfon assez vite, lanfonnet
et là, piwi annonce qu’il part au nord …
1er demi-tour pour rejoindre piwi au veyrier
il revient de bas sur un relais télé quand j’arrive :bravo:
puis 2ème demi-tour jusqu’à la forclaz
(j’suis pas mûr pour la traversée au dessus d’Annecy en partant de 1650 …)
retour au dents et petit tour à la dent du cruet pour voir, je connaissais pas
dommage pour le plaf à seulement 1900, bien sûr
pas une journée à record mais 3h bien sympa 
et puis 2 nouvelles têtes et une 
bonne journée !
Vindiou !
il faut que j’arrete de lire ce forum quand je suis en déplacement dans la région parisienne !
C’est trop dur :fume: !
Plaf à 1900, je bave…
en tout cas bravo pour votre joli :ppte:
ben oui mais tu fais exprés aussi … qu’est-ce que tu va donc te perdre là bas :evil:
on a playmobile qui tient l’ambassade … ça suffit
oui … alors pour expliquer …je rejoins le Veyrier au niveau e l’ancine téléphérique me prend la pompe de service … assez turbulente aussi je néglige la fin vu que j’ai lu quelque part qu’il y avait une autre pompe plus utile pour le tour du lac au nord du veyrier…
donc je quitte ma pompe vers 1600… pour chercher celle du nord … je suis allé jusqu’au relais télécom au nord … j’ai rien trouvé … du coup chuis reviendu par le bas, me faisant enterrer sous les rouleaux du coin du veyrier … et j’ai réussi à me refaire en dynamique sur les arbres en bas de la tête de napoléon (?)
hello,
oui, on s’est raté, par contre je crois bien avoir enroulé avec Piwaille aux dents, la seule magic rouge de la journée, plus tard, on s’est recroisé au veyrier. je n’ai pas osé suivre pour le semnoz 
prochaine fois: 147.2!
a+
jean
ouai bien cool ce forum avec le feedback post cross,
plan de vol du jour :
parmelan en passant par l’alpage sous le cruet pour diminuer la longueur de la transition car impossible de faire la dent a ce moment (depart gencive) puis au retour du refuge du parmelan un petit crochet vers l’est 2 reliefs avant le lachat de thone, ensuite la dent en repassant par le cruet suivie du roc des boeufs ou je rattrape (enfin) pierre paul menegoz que je suivais a la trace, jean nous rejoind aussi, difficile de passer le dernier etage pour acceder au bout du roc des boeufs, on y parvient avec pierre paul et on poursuit jusqu’a la montagne du charbon, demi-tour, a la fin du roc des boeufs on engage la transition au-dessus du lac a 1300m (gloups) pour arriver a planfait avec perso 160m de rab au-dessus de l’attero, posé heureux!!..
je retrouve jean puis stephane, congratulations mutuelles et retour aux bercail…
a plousse,
christophe
:bravo: aussi pour le plan de vol: ça donne des idées …
Par exemple lanfon - cruet - parmelan en partant des gencives, ça se fait ? !
En passant par la tête à turpin je suppose …
c’était pas trop turbulent les faces sud du parmelan ?
Nous, on a trouvé que c’était “viril” au veyrier
Pour piwaille, je me suis mal exprimé si qq a compris que je l’avais “rattrapé” au veyrier ! :oops:
Il était bien en avance sur moi et a fait le tour du propriétaire :pouce:
(visite des prétendues pompes locales)
et on s’est retrouvé après …
belle journée en tout cas
oui en passant par le vallon a gauche de la tete a turpin avec un depart gencive a 1600m, depart du cruet a 1600m aussi et arrivee a gauche de turpin a 1200m ; vu les conditions faiblardes les faces sud etait ok, le cheminement le long des falaises un peu moins, j’ai pris quelques distances au relief pour le contournement…
a+
christophe
arg on s’est même loupé de peu pour le 
PP arrivait au troquet ~ au moment où nous en partions
sacré beau plan de vol :pouce:
ouaip, super vol, la montée au-dessus des dents de Lanfon est qqch de magique, on voit du Genevois au Mont-Blanc en passant par le reste, top 
Par contre, au bout d’1h30 de vol, mains en compote-bouillie associée à un :vrac: donc retour attéro
ce qui permettra
à Piwaille de gagner un retour de la gare d’Annecy à Planfait…
Vivement la prochaine!