Vol rando Cornafion -> Attero les Blancs

Merci pour les échanges et les commentaires multiples et variés, chacun y vas de son analyse, ce qui montre bien que le sujet est complexe
Je cherche simplement des infos techniques, pour le reste (prise de décision, encadrement…), je suis du genre hyper prudent ce qui fait sans doute que je suis encore en vie et je ne vole jamais seul sur un site inconnu

Merci pour la proposition de sortie mercredi, mais je bosse, éventuellement vendredi car je suis en RTT.

:pouce:

vendredi je peux mais après midi (boulot oblige :bang:) en vol du soir ca peut le faire si y a pas trop de nord, sinon au pire on se fera un vol au belvédère :ppte:

Merci pour la proposition.
Je suis dispo vendredi apres midi, soit a 17h30 a Lans, soit plus tôt si ma femme s’occupe de récupérer les mouflets a l’école…

parfait :bravo: (plus tôt ca sera pas utile ca risque d’être encore bien en place quand même je penchais plutot pour un vrai plouf pour commencer sur les coups de 18h30 19h la haut :init:

on se tiens au jus jeudi par mp pour finaliser l’histoire :ppte:

bon courage pour le boulot

jérém

Bon beh pas dispo vendredi soir, réunion parents d’éléves à l’école, je suis de garde.
Par contre dispo demain en fin de journée et jeudi en fin de journée.

demain a voir je te dirai vers 15h et jeudi je vais voler au belvédère vers 17h :vol:

Je pensais voler au belvédère demain soir, mais un pic st Michel serait aussi sympa.

Je dois récupérer mon aile à Saint hil mais si un pote peut me la récupérer je serais monte dans le Vercors jeudi aprem. A voir !
Merci a+

Bon ba on est déjà deux pour un vol ce soir à la dent percée (belvèdere) si vous voulez profiter de la navette : départ 17h30 de l’aigle :speedy:

bon vol

jerem

Edit : mon tel au cas ou je bouge --> zero 7 huit six 12 zero 8 zero 7

Bon vol! Hier ça a volé pratiquement jusqu’à 20h

merci :pouce:

j’en doute pas j’étais à allevard pour mon brevet, j’ai tenu une bonne heure au dessus de la ville sans forcer. mais l’appel du lit pour le boulot le lendemain m’a contraint à l’atterrissage :fume:

tu viens avec nous ce soir ? :trinq:

Peux pas ce soir, mais probablement demain! :wink:

demain je suis à allevard pour ma théorie :prof: je te souhaite un bon vol :vol:

Sois fort au QCM!

On remet la tentative de vol rando Pic St Michel a Dimanche?

@swaxis38 : Merci :ppte:

@soulriding : non pas possible pour moi je suis en poste de secours :bang: désolé

semaine pro en fonction de la météo :soleil:

bon vol

jerem

faite signe, ça peut m’intéresser !!!

Salut dispo aussi ce we. Demain peut être mais tard pas avant 17h . Peut être chamechaude ou la dent mais j’ai pas de voiture.

Bon ba brevet de pilote dans la poche pour moi :vol:

du coup je suis de retour dans le vercors et je vais voir pour voler ce soir (pour le moment c’est pas gagner vue les nuages … :fume:

swasix fais moi signe si ca t’es toujours partant :trinq:

bon vol

jérém