vol rando dimanche matin (17/11)

vous avez du soleil ce matin vers Montlamb ? ici Grenoble c’est la couche de melasse de fond de vallée … j’espère que demain ce sera différent vers les bauges (sinon le vol est compromis et … compromis, chose due :sors: ) …

Sur Aiton / bourneuf c est brouillard .Mais en rentrant chez moi on voit bien les bauges par dessus ce nuage. .
Ca va le faire :pouce:

grand beau en savoie sur albertville pas un nuage

sur gre c’est encore tout bâché …
mais a chamrousse c’est grand beau …

http://webcams2.chamrousse.com/La_Croix_Chamrousse.jpg

RDV 8h45 Saint Pierre d’albigny ça va ?
Thierry, tu veux covoiturer depuis Botanic (8h10) ?

Ok sur le parking du lac de carouge. Ca sera plus simple et c sur la route pour monter sur st pierre. :wink:
Au lieu de tourner a gauche vers l intermarche continuer 100 metres tout droit, il y a un rondpoint, le parking est tout de suite a droite. (Premiere sortie)
En gros le parking est a 200 metre tout droit après etre sortie à st pierre depuis la RN…

ca roule mais je vous appel demain vers 8h30 si je trouve pas

pas de soucis pour covoiturage !
question rando, vous partez sur quel deniv que je vois si je viens seul ou pas !

962 mètres…

ok
je vois en fonction de l’ heure du coucher de ce soir !

Hello, nous sommes quelques pilotes de Lyon à être motivé pour faire une galopaz demain. Je ne connais pas le site.
Le topo que j’ai trouvé part du puygros avec un déco S-SE.

Je vois que vous vous donner rendez vous à st pierre d’Albigny. C’est pour le vovoiturage ou vous rabattez sur autre chose?

Benhoit, Thierry, je pense en être, et ptete quelqu’un d’autre. RDV tjs à 8h10 à botanic?

Pepito
Oui on se fait le mont Pela.
Moin loin pour nous tous et meme pour vous je pense. .
Apl moi si plus d info…sinon 8h45 demain :wink:

départ 8h10 dernier délai du grand parking en face de Botanic (vers la maison du rugby et le gymnase du pré de l’eau).
on sera déjà juste pour être à l’heure ! On co-voiture avec ceux qui seront présents

vu l’heure et vu qu’on a du monde a la maison, je vais pas prendre le risque de venir avec yann!
au pire si il y a des non parapentiste qui accompagne je peux prendre quand meme le bi !

Tant que tu viens c bien…
Par contre pour faire un bi un autre jours à ma copine je dis pas non :stuck_out_tongue:

c est baché 200m plus bas qu’hier et relativement épais !!! hauteur de montmeilleur

Alors , z’avez volé ? :grat:

Alors ? Vous avez volez?

Nous vers le Grand Bo , super vol depuis le Mont Suet… 15 km/h de Sud en haut…

Sinon, j en connais un qui n a pas volé depuis la Gallopaz… :stuck_out_tongue:

++

oui, on la croisé la haut et on a fait comme lui !
il y avait bien une possibilité de vol (pour ceux qui ont des vrais parapente :mrgreen: ) mais la flemme de faire une navette en voiture alors descente a pied …