vous avez du soleil ce matin vers Montlamb ? ici Grenoble c’est la couche de melasse de fond de vallée … j’espère que demain ce sera différent vers les bauges (sinon le vol est compromis et … compromis, chose due :sors: ) …
vol rando dimanche matin (17/11)
Sur Aiton / bourneuf c est brouillard .Mais en rentrant chez moi on voit bien les bauges par dessus ce nuage. .
Ca va le faire 
grand beau en savoie sur albertville pas un nuage
sur gre c’est encore tout bâché …
mais a chamrousse c’est grand beau …
RDV 8h45 Saint Pierre d’albigny ça va ?
Thierry, tu veux covoiturer depuis Botanic (8h10) ?
Ok sur le parking du lac de carouge. Ca sera plus simple et c sur la route pour monter sur st pierre. 
Au lieu de tourner a gauche vers l intermarche continuer 100 metres tout droit, il y a un rondpoint, le parking est tout de suite a droite. (Premiere sortie)
En gros le parking est a 200 metre tout droit après etre sortie à st pierre depuis la RN…
ca roule mais je vous appel demain vers 8h30 si je trouve pas
pas de soucis pour covoiturage !
question rando, vous partez sur quel deniv que je vois si je viens seul ou pas !
962 mètres…
ok
je vois en fonction de l’ heure du coucher de ce soir !
Hello, nous sommes quelques pilotes de Lyon à être motivé pour faire une galopaz demain. Je ne connais pas le site.
Le topo que j’ai trouvé part du puygros avec un déco S-SE.
Je vois que vous vous donner rendez vous à st pierre d’Albigny. C’est pour le vovoiturage ou vous rabattez sur autre chose?
Benhoit, Thierry, je pense en être, et ptete quelqu’un d’autre. RDV tjs à 8h10 à botanic?
Pepito
Oui on se fait le mont Pela.
Moin loin pour nous tous et meme pour vous je pense. .
Apl moi si plus d info…sinon 8h45 demain 
départ 8h10 dernier délai du grand parking en face de Botanic (vers la maison du rugby et le gymnase du pré de l’eau).
on sera déjà juste pour être à l’heure ! On co-voiture avec ceux qui seront présents
vu l’heure et vu qu’on a du monde a la maison, je vais pas prendre le risque de venir avec yann!
au pire si il y a des non parapentiste qui accompagne je peux prendre quand meme le bi !
Tant que tu viens c bien…
Par contre pour faire un bi un autre jours à ma copine je dis pas non 
c est baché 200m plus bas qu’hier et relativement épais !!! hauteur de montmeilleur
Alors , z’avez volé ? :grat:
Alors ? Vous avez volez?
Nous vers le Grand Bo , super vol depuis le Mont Suet… 15 km/h de Sud en haut…
Sinon, j en connais un qui n a pas volé depuis la Gallopaz… 
++
oui, on la croisé la haut et on a fait comme lui !
il y avait bien une possibilité de vol (pour ceux qui ont des vrais parapente :mrgreen: ) mais la flemme de faire une navette en voiture alors descente a pied …