karma+

karma+
karma+ karma+ karma+ karma+

Ton recit est superbe. Et tu vois, il n’est pas trop long du tout, il declenche sur le fofo beaucoup d’emotion et de joie. Je te remercie de ce partage. A mon tour, de te souhaiter plein de beaux vols et plein d’autres choses encore. Je me suis promis de venir voler à la “sainte” cette année, et je ne manquerai pas de te conatacter :ppte:
Enfin, merci pour tes contributions sur :forum: toujours pertinentes et pleines de bon sens.
Et pour ta " vigilence" sur les fautes dans les posts.
Tiens, je n’y resiste pas, pour te taquiner un peu:
Je n’ai pas trop l’occasion d’aller par là-bas, mais sait-on jamais ?
Je suis bien aller voler du sommet de l’Aneto en mai 2009 (un superbe souvenir)…
Marc
[/quote]
Tu nous en a glissé une jolie,là 
Bye bye, à bientôt, certainement , :forum: et karma+
:ppte:
Bravo Marc pour cette leçon de courage et de ténacité. Ton récit m’a beaucoup touché… Fais nous partager les suivants…
Sympa Marc ! karma+
Quand j ai vu le titre avant de cliquer dessus j avais compris du coup que tu revolais donc ! 
Bon retour parmi les oiseaux Marc !
Norbert
Oups, comment ai-je pu écrire cela ? 
Et on écrit “vigilance”, mais ce n’est pas grave 
Marc
Bravo Marc !!
Un très grand plaisir à lire ton message.
Bravo Marc pour ton courage et ta volonté karma+
Je suis passé par là également après un AVC en 2011, et je ne me voyais plus du tout revoler. A force d’autosuggestion, d’entêtement et grâce aux encouragements des copains volatiles (sans parler de l’aide apportée au début par le club des Ailes du Bugey), j’ai repris le parapente et je reste aujourd’hui persuadé que c’est ce qui m’a permis de retrouver une certaine autonomie, d’améliorer mon état physique et de ne pas sombrer dans le désespoir et de positiver. Même si les séquelles invalidantes ne sont pas faciles à gérer tous les jours… 
Tiens bon la barre et surtout n’arrête pas l’activité ! 

karma+ k respect mec , bon vols
Pouce levé pour Marc
Merci pour ce récit 
Bonjour Marc,
On ne se connais pas mais j’ ai vécu le même type de sensation après de longues hospitalisations après un cancer dont l’opération c’est mal passé j’en ai subit deux autres, bref! heureusement que le parapente ma permit de supporter tout ça je m’étais promis de re-voler et en aout un tour en pente école, et un premier vol avec mon école dans le jura (super cool et sympa Mont d’or parapente) . J’ai pas été bon mais tout étais derrière moi! :lol:
Alors je site mon moniteur (Yo): “la sécurité sociale devrais prendre en charge le parapente!”
Le moral y fait pour beaucoup, alors Marc vol et vole encore et rien n’est impossible.
Amitiés
Enfin un fil ou tout le monde est d’accord 
Je t’avais rencontré au “Flying light” il y a quelques années, j’avais beaucoup apprécié le personnage, ses idées et son engagement… 
Bravo et merci pour ton récit tellement positif…

1000 karma+ pour ta reprise !
J’espère que tu retrouveras le chemin de la haute montagne !
karma+
et au plaisir de se croiser, je l’espere, cet ete dans les airs
Hier , j’ai déçu et frustré de n’avoir pas pu volé à cause d’obligations familiales, mais à la lecture de ton “Odyssée”, j’ai presque honte, et je me dis que je réfléchi comme un enfant gâté. Ton parcours remet les pendules à l’heure. Merci pour ce partage émouvant, je te souhaite encore plein de Victoire(s).
Un récit qui en vaut 10.
Là on touche au cœur de l’activité, et de celui des volants.
Toute la mesure est donnée dans ce “petit” vol.
Marc, lire ton récit m’a aussi fait un immense plaisir 
J’avais tenté de te suivre à mes débuts en 2010 en montant à l’Escalette…mais plus de 30 ans d’entrainement nous sépare, c’était perdu d’avance.
Une autre fois j’avais aussi tenté de te suivre en décollant un soir assez tard, toi tu connaissais bien mieux le coin que moi, et moi j’avais découvert le champ de tir…
A bientôt sans doute !
Merci Marc pour ton abnégation et volonté et nous montrer le fait qu’un simple vol rend la vie plus agréable et que la vie malheureusement est aussi faite de déboires. Alors courage à toi !