Voler à Leyrieu

Et en parapente (quand ça sera possible) pas besoin des 300m : avec 100m de gain tu es roi du monde. la balade jusqu’à Larina était déjà faisable avec la Fidji, assez facile avec la Bonanza …
de mémoire seule la tourbière après Verna était inquiétante en cas de vache :clown:

Excellente nouvelle !

milles bravo à ceux qui se sont bougés les fesses !

est-ce un site où les jeunes parapentistes peuvent s’aventurer ?

en gros il y a t-il des conditions où ça tient en dynamique cool ?

encore bravo !

:bravo:
vivement qu’on teste!!!
piwi, deuchiste et les autres, faites signe pour une virée!

Si vous voulez finir au poste et vous faire confisquer votre matos : Allez voler là-bas !
Après si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre matos, faites moi plutôt un don :smiley:
Site en plein dans la ZIT de la centrale du Bugey + TMA de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry…
Bonne chance les gars mais sans moi car il parait que depuis peut la Gendarmerie de crémieu c’est remis au travail.
Vous voilà prévenue.

pas grave, il parait que la gendarmerie n’a plus de sous pour mettre du gasoil dans leurs camionnettes : http://delinquance.blog.lemonde.fr/2013/10/25/budget-gels-et-surgels-congelent-la-gendarmerie/

Alors, quoi de neuf en 2015 à Leyrieu… vol? Vol pas?

Plus de vol, hélas. :evil:

:coucou: petit déterrage de post…
Il parait que le site serait de nouveau ouvert. :koi:
Dixit un groupe parapente sur face de bouc…
Etonnant.
Je n’ai plus les coordonnées du CORVI, donc si qq’1 avait une info fiable. :shock:

Ah…?
Un lien pour le dit groupe…? :slight_smile:

Salut à vous, pour info je suis monté sans parapente au déco en partant du parking officiel de Leyrieu il y a 2 semaines, présence d’un panneau fédéral en bas et d’un autre au décollage, plusieures bandes de « rubalises » sponsorisées par le crédit mutuel, un site bien propre et paraissant entretenu, il me parait que ça doit voler, à condition de ne pas pénétrer dans la ZIT centrée sur la centrale (5km de diamètre) et de respecter le plafond de la zone C de Saint Ex (2500 pieds QNH). Perso en cas de vol sur ce site emport d’un GPS pour prouver ma trace et altitude en cas d’embrouille avec la gendarmerie.
Bons vols.

Salut.
Je croyais que la ZIT avait été étendue quai jusqu’à Crémieu, suite à la grosse bourde de Greenpeace en paramoteur… :fume: D’après un membre du CORVI rencontré à Souclin, la gendarmerie avait même la consigne de confisquer le matos pour les contrevenants.
Mais début septembre, depuis Annoisin, j’ai aperçu une voile voler. Je suis ensuite allé à l’atterro : personne. :roll:

Petit déterrage .

Je viens d emménager dans le coin et on m a parlé de ce site, j y suis allé hier pour repérer , aucunes interdiction, panneau ffvl à l attero (fermé a partir du 1 et mai Jusqu’à juillet…
Si qqun est dispo avant cette date pour faire une petit vol avec moi qu’il fasse signe😉

A bientôt