Avec plaisir !
le maître est gentil, le maître est bon !
golum golum
Je suivrai le maître pour faire les 150 patates !
A+ :forum:
Avec plaisir !
le maître est gentil, le maître est bon !
golum golum
Je suivrai le maître pour faire les 150 patates !
A+ :forum:
Euh, j’ai jamais dit que je vous ferai la rot’ … Les gars, vous croyez quand même pas que je vais aller vous chercher en Suisse ?
:bu:
D’autant plus que j’y serai venu en :vol: avec vous ! :mrgreen:
Par contre, montrer le chemin pour monter et voler ensemble , no soucy ! :pouce:
si si si tu l’as dit 
bon … pour la suisse, on se débrouillerra : Juju viens nous chercher avec un (gros) ravitaillement de nénés :dent: (il me semble que le T4 ça a une bonne capacité de chargement en nombre de nénés :grat: ) et puis après on prend le train… tu reviens nous chercher à la gare et nous ramène à nos voitures… si on arrive le lendemain matin, on veut bien des croissants (pur beurre :tomate: et chauds :faim: )
:mdr:
:dent: oui, oui, et oui… Man’s, tu l’as dit ! ROTFL
et encore :dent: :jump: :dent: pour les croissants…
Bonne idée, PiWi
:trinq:
Et t’as demandé à Marmotte si elle pliait le chocolat (suisse) pendant ce temps là ? :mdr:
Par contre, si on se vache vers chez moi comme la dernière fois, la bière sera au frais…
Mais je prefererais la boire dans le T4 ! :mrgreen:
Ben moi je dis pas non mais le T4 est pas discret et bientôt mort :marteau: et j’ai plus mon 806 mais je peux toujours m’arranger et faire un bout de récup si je suis libre :pouce:
Pour les nénés ça dépend où vous vous posez :mdr: y a pas la même qualité partout :mdr:
:coucou:
mick, si tu repasses par là (ou un autre qui connaîtrait) : il me faudra un topo explicatif de la rando pour aller de l’attérro jusqu’au pas du serpaton.
En sans vouloir abuser, si zaviez un topo simple pour trouver l’atterro :bravo: : je sais y aller… mais expliquer :grat:
Bonjour,
Pour l’attéro de Gruère?
Il faut la carte IGN 3236OT:
a 2km au NEE du Pas du Serpaton il y a le hameau de Gruère;
à côté il y a Chabotte: la route y fait un virage d’où part un sentier vers le N;
suivre le sentier sur 200m, l’attéro est à gauche.
Cet attéro est une grande prairie avec une marche à air.
Il n’y a pas de panneau d’info, selon le web de la FFVL il faut respecter la période des foins.
Selon moi les coordonnées GPS sont 44°55.117’N 005°36.842’E 981m (celles de la FFVL sont fausses).
Il y a parfois un parc à moutons sur le terrain, ce qui réduit sa superficie.
700m au NNW il y a un autre terrain en herbe avec une manche à air mais c’est pour les ULM; il est indiqué sur la carte IGN.
javascript:void(0);
voler
javascript:void(0);
voler
Je le soupçonnais un peu mais là c’est confirmé, mick est un bot codé en java :mrgreen:
Pour l’attéro de Gruère?
Merci pour piwaille, moi il me faudrait la description de l’atterro de Gruyère :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement (enfin je vais essayer),
C’est clairement le type d’infos très très utile avant de décider d’aller voler à tel ou tel endroit.
J’aurai surement hésitez plus si j’avais pas eu ces informations.
Merci à tous dores et déjà :bravo:
Euh man’s pour moi ce sera pain au chocolat :mrgreen:
Euh man’s pour moi ce sera pain au chocolat :mrgreen:
On dit plus “Chocolatine” dans le 31 ?
Pff… tout se perd… :mrgreen:
On dit plus “Chocolatine” dans le 31 ?
Pff… tout se perd… :mrgreen:
Si si :bravo: ,
mais comme j’avais vu pain au chocolat chez vous…,
je voulai être sûr que tu te trompes pas :mrgreen: :mrgreen:
il me faudra un topo explicatif de la rando pour aller de l’attérro jusqu’au pas du serpaton.
sans vouloir abuser
si quelqu’un pouvait lacher le topo rando que je complète la fiche http://www.parapentiste.info/sites/serpaton.html
on va y allait en avril vous allez nous voir debarquer sur se site!
enfin les autres autour aussi, normelement une petite semaine des que c’est bon.
richard si tu veux venir d’ici là fais nous signe pour le covoiturage.
Vous y allez quand en Avril ? (ca peut être bon dès le début du mois mais à mon avis vaut mieux viser la 2è quinzaine)
Ce serait l’occase pour se faire une sortie LCDV avé les pyréneengs ! 
Je pensais même qu’on pourait louer un gite pour un weekend avec grosse teuf ! :jump:
:dent: :dent: :dent:
avec grosse teuf ! :jump:
désolé d’être rabbat-joie … mais soit on :ppte: soit on fait la teuf …
non ?
(d’un autre coté soit y a la météo soit elle y est pas)
rabbat-joie …
Tu m’étonnes ! ROTFL
mais soit on :ppte: soit on fait la teuf …
non ?
Ben non !
On :ppte: PUIS on fait la teuf ! (d’où le gîte…)
on fait la teuf pis après on va :ppte: :mrgreen: tu vas voir tes maux de dos Piwi tout tranquile après :mdr:
le but c’est d’y venir quand la meteo est bonne
oui pour la teuf!les boites a grenoble doivent etre bien non? :mrgreen:
on viendrai au moins 3 4 jours au max une semaine.
je vous tiendrai au ju.
Euh oui, enfin, teuf moi je pensais pas forcément à une boite hein… surtout à Gresse en Avril ! :mdr:
Mais plutot à une bonne boustifaille entre amis du lcdv !!