Pas de bol, moi j’avais des conditions idylliques mais pas d’aile… 
C’était à quelle période? J’y étais entre mi décembre et début janvier. On a pas eu trop d’Harmattan. Mais qu’est-ce que ça caille la nuit… :?
Les sites sont tous autour de Sangha ? A Songo (sur la route Bandiagara-Mopti) des guides m’ont indiqué comment rejoindre le plateau mais je n’ai pas eu le temps d’aller voir d’autant qu’il y avait plusieurs heures de marches (et avec 40°C on improvise pas trop). Sinon je pense qu’en partant de Dijguibombo on doit aussi avoir accès à de beaux sites. Et survoler des villages comme Endé ou Teli ça me fait baver d’envie. :ppte:
Alors là chapeau bas l’ami ! Et ne pas oublier d’amener des sachets de noix de cola pour remercier les anciens, ils adorent…
On étaient bien au même endroit visiblement… :mdr: J’ai passé un réveillon de Noël que mes amis, mon fils et moi ne sommes pas près d’oublier. Les Dogons de Endé non plus d’ailleurs. :dent:
Pourquoi une ?
Par contre je te laisse volontier le dolo…
Bon, si jamais vous arrivez à monter ce projet, je suis évidemment partant. En tous cas bonne chance et bravo pour la démarche. 
Juste ce lundi après-midi j’ai eu un vol de 1h35 très agréables avec une trentaine d’éperviers! Mon numero est le 49 cinquante-sept 26 trente-huit.