D’où ma méfiance, couplée à mon inexpérience 
J’aurai du faire une photo de la biroute-rubans
D’où ma méfiance, couplée à mon inexpérience 
J’aurai du faire une photo de la biroute-rubans
Yo de la Bourgogne
Hummmm miammiam, çà donne envie d’y voler làbas à Villers ! Dommage qu’il y a ce truc tout moche à l’abandon…
C’est quoi, un ancien immeuble? Vont pas le démonter? Sauf si vous pouvez faire “du Chandelier” sur la terrasse quand c’est bon lol…
Je n’ai pas pu me rendre en Normandie cette année, çà reste programmé pour printemps 2016. Vivement !
Merci à ceux qui m’ont donné des tuyaux sur ce fil.
Le tuyau que j’ai retenu de ta part, c’est le réseau balise piou piou, je ne connaissait pas 
Petit déterrage.
Je projette d’aller visiter cette belle région le weekend prochain.
Pour l’instant les “prédictions” annoncent une tendance Sud-Est donc je me demande si ça vaut la peine d’emmener ma voile.
Est ce que la brise fonctionne encore en cette période de fin octobre?
Le voyage ne vise pas à faire du parapente, mais ça serait la cerise sur le gâteau.
Merci pour les renseignements.
Thomas
Quel est l’élément qui te fait penser que l’on ne peut pas voler en Sud-Est , as tu été voir la carte des sites FFVL ?
Brise :grat: , on vole rarement grâce à la brise en normandie, mais si la question est ‘il y a t’il du vent en normandie toute l’année’ la réponse est oui :clown:
Le week end semble propice aux vols , tu peux me contacter en MP
En fait je préférerais voler en bord de mer d’où ma question sur la brise et le vent de sud-est.
J’avais trouvé ce lien en cherchant un peu: http://parapentesuaps.pagesperso-orange.fr/ridard/Normandie/ridard.html
Cela vole toujours quelque part en Normandie par toutes les orientations … le seul problème qu’il y plus de 300 kms entre les 2 extrémités de la région.
Avec l’orientation annoncée ce sera dans les terres …
Merci, c’est ce que je craignais.
tu vas où en Normandie? tu fais le pont? y’a un petit coin au bout d’une presqu’île où çà devrait bien voler en bord de mer…