Voler un jour de grêve à St Hilaire ?

Finalement cela a été un succès…très remarqué :pouce:

http://img124.imageshack.us/img124/593/libxd4.jpg

( :roll: ces journalistes qui ne savent pas écrire “bigarrées” !)

ROTFL
Oui mais je ne t’y ai pas vu… et je le regrette.

…et qui ne savent pas écrire banderole ou après-midi non plus ! :sors:

c’était mon, troisième vol de l’hiver aussi…

:soleil:

Pour Jeje et moi, AR Forclaz Veyrier, environ 25 km…1 h 30 de vol…

La saison est lancé !!!

:dodo:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Pour moi aussi un aller-retour !!!

… au magasin pour acheter des bières…

Privé de vol : trop de boulot et encore handicapé… :frowning:

D’autant plus qu’il fallait comprendre “ont défilé sous leurs banderoles bigarrées une partie de l’après-midi”. Pas étonnant que les quotidiens aient moins de lecteurs.

pour moi AR st eynard 26km :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Félicitations à notre Président Steph qui fait honneur au club, en faisant un St Eynard le jour où semble t’il, il sera le seul à oser et à réussir malgré une épaule récalcitrante.

Félicitations à notre GCB qui a eu la sagesse de s’arrêter sur le plateau avant que l’hélicoptère viennent faire la récup.

26 km selon Steph, 10 km selon la police. :sors:

:mdr: j’peux pas te (re)mettre un karma+ vu que tu en as déjà eu un pour l’article du libé mais chuis :mdr:

ceci dis, :tomate: en régle pour TOUS les tire-clous : aucun n’a déclaré son :ppte:
par contre le team-du-semnoz-sauvage lui a tout déclaré :bravo:

du coup le VLA est 43e (classement club 2009) avec 2 pilotes tandis que les TC sont 60e avec un seul pilote :!: :evil: :grrr:

patience…

m’en fou j’ai la trace bande de septique :trinq:

j’ai beaucoup entendu parlé de toi aujourd’hui Steph… enfin de celui qui a fait le St Eynard… tu en a fait baver plus d’un :mrgreen:

c’est marrant, prise hors de son contexte et telle quelle, on se demande ce que cette phrase peut bien vouloir dire ! :wink:

PPFFFFffffffffff

:mdr: :mdr: :mdr:

c’est vrai que ça fait très remplissage de fosse cette histoire de culotte sale !! :mrgreen:

:mdr: j’avais pas compris le truc :roll: :canape: merci Dawa :bisous:

:mdr: :mdr: bon ben bon appétit a tous! :mrgreen: