Vos centres de formation à l'Acro préférrés en France et à l'étranger

France

K2 (Christophe Waller): + pour 4 pilotes
David Eyraud: + pour 2 pilotes
Pégases (Jean-Mi, Tom Mérigout, Titi Macquet): + pour 2 pilote
Prévol (Julien Wirtz): + pour 1 pilote

Suisse

Chill Out qui organise des “camps” avec Andy Aebi ou Chrigel Maurer: + pour 1 pilote

Turquie

à Babadag
à Oludeniz

Népal

au lac de Pokhara

karma+ pour P&P à Allevard y a que des pilotes d’accro,tant en BE ,c’est moins cher qu’ Annecy ,ils font des SIV la bas aussi ,y a des cartes de 10 a 20 vols ,quand tu y vole seul y a toujours un oeil sur toi et le petit conseil qui va bien ,1000 m de dénivelé une logistique simple (camping,gite,superette,navette 2€)

Allevard Powa!!!

OK cool.
Ça m’a l’air pas mal. J’irai explorer ce site un peu plus l’an prochain. Je l’ai finalement découvert cette année en B et c’est vrai qu’il y a de quoi faire et que c’est moi touristique que d’autres endroits.
:pouce:

Sinon tu a aussi l’école FLYEO, dirigée par Fabien BIANCO.

Fab est un excellent pédagogue d’ailleurs il est le formateur reconnu par la fédé pour former les BE qui passent la qualif pilotage (qualif obligatoire pour encadrer un SIV).

Il à aussi coaché quelques bons acrobates Maéva Giacommetti, Jérémy BAILLY…

Franchement tu sera pas déçu. Il est super abordable.

A pluche

C’est marrant, on dirait une pub!
Surtout la partie “super abordable” :mdr: Tu dois avoir des prix spéciaux. Pour moi il est plutôt au prix du marché sur Annecy.
Et puis il n’y a pas que lui qui enseigne là-bas donc la qualité peut être aléatoire non? (je ne parle pas du talent en acro des BE qui j’en suis convaincu est top, mais plutôt de leurs qualités d’enseignants).

ah la la les joies du forum, tu écris un truc et les gens comprenne a coté de ce que tu veux dire. Abordable signifie que tu peux discuter avec lui et demander conseil et pas du tout abordable niveau tarif. Enfin…
Bon ben écoute je voulais juste t’aider dans ta démarche de recherche mais bon
oubli ce que j’ai dis puisque tu te sens démarché commercialement à mes propos

allez ciao

ok, j’avais mal compris.
merci pour ton retour!