ah!! chat noir, chat blanc la vie est un miracle, deux films pleins de fraicheur!!!
sinon, ce soir avec l’assoc ciné, on a diffusé “carnets de voyage”… film très impresionnant!
j’étais sous le choc à la fin du film, au moment ou on nous revele que…
je vous laisse le découvrir!
allez le voir sans vous renseigner sur le film et son histoire. conseil d’ami.
perso, je n’en connaissais rien et j’ai été très troublé.
tant qu’à parler de ce jeune acteur espagnol qui a une “gueule”:Gael Garcia Bernal, je rappelle aux malheureux qui les auraient loupé ces deux grands films dans lesquels il joue: babel avec Brad Pitt, un autre acteur très doué, certainement l’un des plus doué de sa génération… et bien sur ce sublime “la science des rêves” de michel gondry.
[quote]sans doute, sans doute, mais il n’y a pas que les sélections du festival de Cannes.
[/quote]
pas fait expres :clown:
Tiens en voila un récent que j’ai bien aimé
Mais surtout pas la version de Lancelot où malgré la brève présence de l’excellent Sean Connery, le mièvre Richard Gere était absolument à contre-emploi dans ce film, des rôles de golden-boys qui se mouchent dans la soie lui vont mieux. :mrgreen:
Par contre des Bloom ou Gibson sont parfaits dans ces roles, étonnant, non ? :mrgreen:
Tout à fait, ô Zigus.
Je n’apprécie pas les grandes villes, sauf Rome, et plus près de moi j’adore me promener à des endroits connus pour avoir été des lieux de vie des Celtes, Romains et Alamans.
Ah ouiiii tout David Lynch en boucle et se faire une nuit avec la totale de “Twin Peaks”.
et sans ressortir que du musée du cinéma, en ce moment sur nos écrans “Séraphine” avec Yolande Moreau, un film magnifique avec une actrice qui montre que l’on peut être belle sans être jolie !
la série … mode d’emploi. Se réserver une nuit d’hiver qui commence bien tôt et se préparer les 16 épisodes (je crois), se faire livrer pizzas et bières et s’enfiler tout ça sans modération !! Voyage ailleurs garanti … avec évidemment la musique de Angelo Badalamenti .
Et puis Sailor et Lula (Wild at heart) … Lynch est mon héro.