Ptin, ils sont super gonflés chez Citroën de s’accaparer ces lunettes comme si ils en étaient les inventeurs. Je les connais depuis un bon moment déjà.
Vos moyens contre le mal de l'air
Attention aux over-doses de gingembre ; Certains effets secondaires peuvent être gênants en Bi.
ce genre de reflexion: “Ouaip, ou du sucre … ça coûte 10x moins cher et ça contient exactement la même quantité de produit actif
C’est dingue cette escroquerie de l’homéopathie qui continue encore à notre époque, c’est comme si des gens croyaient encore à une puissance supérieure ayant créé tout l’univers !”
ou" les bracelets sont aussi efficace que l’homéopathie" désigne bien votre manque de connaissance et d’expérience du sujet, et votre manque d’ouverture d’esprit! :fume:
La cocculine marche très bien pour le mal des transports, et les bracelets aussi. Mais en tant que biplaceurs pros il est difficile de donner des médicaments àn des passagers,donc je me suis servi des bracelets tout un été , et je nai eu qu’une personne malade avec sur les qq 100aine que je fais par an, donc je peux dire que ca marche, c’est sur!
c’est n’est pas de la science infuse ou du miracle. l’homéopathie est basé sur les plantes en dos infinitésimale, et les bracelets appuie sur un point d’acupuncture placé entre les 2 tendons à 3 doigts sous le poignet. C’est une infirmiere que j’emmenai qui m’a fait voir ca quand elle se sentait mal .
Quant à dire que c’était comme si’ il y avait des gens qui croyaient encore en une puissance supérieure ayant créé tout l’univers !"
Peux tu prouver le contraire???
Bonjour, c’est sur qu’avec des arguments comme ça on est conquis :lol:
“J’ai la preuve…”, j’ai testé…", “…les doses infinitésimales…”, “…les points d’acupunctures…”, et les bracelets magiques, évidemment !
Enfin, l’interjection “Peux-tu prouver le contraire ?” est l’archétype de la mauvaise foi lorsqu’on est dans la pauvreté des arguments dont la vacuité se dispute au spécieux…
Soyez juste assez raisonnable pour accéder à la connaissance autrement que par les croyances émotives et revendicatives, et les sempiternelles réactions affectives autocentrées sur le mode “j’ai raison”.
Franchement, il y en marre que des gens comme vous continue à colporter encore et encore les inepties dont rien n’aura raison finalement, contre toute connaissance et progrès de la connaissance. Il y a des dizaines d’années que l’homéopathie est définitivement comprise comme une erreur assez grotesque au mieux, une escroquerie prouvée et avérée en fait, mais que les gens comme vous, et vous êtes hélas nombreux, dénieront de toute façon toute leur vie ; c’est ainsi, ce n’est pas à votre honneur ni au bénéfice de tous, et c’est bien que vous l’entendiez parfois. Voilà qui est fait. Et je clôturerai mon intervention par un conseil, lisez par exemple la revue « Science et pseudo-sciences » (SPS) de l’AFIS (https://www.pseudo-sciences.org/, vous en tirerez bénéfice à tout point de vue.

Comme souvent, la position “au milieu” n’est pas si mal. Je suis d’accord avec toi que le problème principal est l’aplomb avec lequel les gens font de leur expérience personnelle une vérité qui doit s’appliquer à tous.
Il y a la science qui montre qu’il y a surtout énormément de placebo dans tout ce qui a été testé. Mais le placebo améliore et si cela rend service, c’est à utiliser. Après, qu’on demande un remboursement pas la sécurité sociale, c’est différent et c’est là tout le problème de l’homéopathie… De même, alors qu’il y a pénurie médicale, il est pour ce même raisonnement discutable que des médecins restent conventionnés s’ils n’exercent que l’homéopathie.
Après, les gens font ce qu’ils veulent, croient ce qu’ils veulent et font ce qu’ils veulent et il y aura toujours du business !
Le lit de ces business reste souvent soit l’inefficacité des traitements en globalité, qu’ils soient de médecine traditionnelle ou non ; ou la discordance entre une maladie peu handicapante et des traitements efficaces mais lourds !
En l’occurrence pour le mal des transports, il y a des choses théoriquement puissantes mais avec des effets secondaires disproportionnés…
Il serait sûrement plus sage de proposer des pistes sans être trop affirmatif et tout le monde y gagnerait, sans attiser !