pendant 40 ans il a fait de l’alimentaire…en deconnant comme il disait,et son dernier album c’etait un graal pour lui …la concretisation d 'un reve de mome…enfin il a pu mettre vraiment en musique ses vieilles paroles…je trouves ça plutot chouette d 'avoir attendu 40 ans pour faire un album qui lui plait
je le trouve chouette sa voix jazzy…
de tous sauf du mien :mrgreen:
à moins que Riton ne soit en réalité sud américain et que stan getz ne l’ait vulgairement copié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon vos trucs de sudistes ça me laisse froid :mrgreen:
passons à autre chose
alors elle je ne sais plus combien de fois je l’ai vue, y compris dans des petites salles, à chaque fois c’était :mdr:
elle au moins n’a pas eu besoin d’attendre la chute du mur pour découvrir l’ouest, ils l’ont virée avant :mrgreen:
[quote]de tous sauf du mien
à moins que Riton ne soit en réalité sud américain et que stan getz ne l’ait vulgairement copié
[/quote]
Stan Getz n’a surement pas inventé la Bossa Nova, les premiers furent Carlos Jobim et Gilberto Gil en 1958 c’est lui meme qui a dit s’etre inspiré de la musique de Salvador. L’album avec Getz date lui de 1963, et c’est la que la Bossa Nova connut un succes planetaire…
ouahouuuu tu nous a deniché du lourd, mon vieux!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bigre, je ne la connaissais que par son nom, jamais entendu sa musique, mais ca me fait un peu penser, au moins dans le thème traité à notre belle patricia :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=PaBoKBMTnHA
Tiens personne n’a encore mis du juno reactor moi je trouve que ca va tres bien pour les montages video.
La première “master of the univers” est devenu très connu grace a la video de Jeb Corliss de base jump http://fr.youtube.com/watch?v=c5YqUDOnFLk&feature=related
juste un ptit message pour vous mettre la vidéo de jeb corliss qui mérite d’être vue au moins le passage de base jump dans le Verdon qui est tous simplement magnifique http://fr.youtube.com/watch?v=i1PMYSOUWe8
:dent: :dent: :dent: :dent: enfin une vidéo de base ou je vois de vrais beaux saltos et pour la 1ère fois aussi des saltos vrillés :dent: :dent: :dent:
Ce gus la il a une base trampoliniste et franchement ça fait une sacré différence !!! depuis le temps que je le dis et que je propose de mettre en place des stages trampos pour les acrobates parapente, base et autres :roll:
En tout cas, il revient de loin… l’épisode de la cascade est franchement impressionnante. C’était pas évident du tout qu’il ressorte :affraid:
Purée que c’est beau avec des saltos “propres” !!!
ma pauvre! les plafonds étaient trop bas, non? :mrgreen: :sors: :canape:
en tout cas, c’est un truc qui me fou les jetons le trampo, j’en ai fais une fois, j’ai tenté le salto arrière et je suis retombé sur la tete… immobilisation, respiration coupée, nuque très douloureuse, dos bloqué, impossible de parler… grosse grosse frayeur, d’autant que tout le monde autour de moi continuait à sauter sans se rendre compte de la situation…
finalement, 24h plus tard, hormis nquelques crampes à la nuque, tout était normal…
depuis, je n’y suis plus remonté! :oops: