Dawa :mdr:
Allé hop demain une spéciale dédicace pour toi à la radio… bon pas la chanson paillarde (j’voudrais pas me faire virer tout de suite…) mais si je trouve la petite culotte je la passe :jump: :jump:
L’excellentissime expérimentateur déjanté Aphex Twin, ce n’est pas vraiment lui rendre honneur que de mettre ce clip en lien, ce n’est pas son meilleur morceau, mais la saturation de la fin de celui-ci s’accorderait bien avec des images de ride bien lourd et au taquet dans un océan de peuf…en ski bien sûr. Vivement la neige.
auditeur :grat: ça veut dire quoi :mrgreen:
nan sérieusement on ne le sait pas. La radio n’a pas les moyens de faire faire une étude. Au début je pensais qu’il y avait très peu d’auditeur (voir pas du tout) et en fait, il semblerait qu’il y en ai bien plus que je ne pouvais le penser. Il m’est arrivé à plusieurs reprise de rencontrer des gens qui m’ont dit écouter la radio. On a un auditeur fidèle en région parisienne ça c’est certain. On l’a eu plusieurs fois au téléphone. C’est un gus de l’Oise, c’est rigolo.
J’écoute moi même très peu notre radio mais je dois dire sans aucun parti pris (vraiment) qu’il y a de bonnes émissions musicales entre autre. Quasi tous les genres sont représentés.
Il m’est arrivé de recevoir des groupes dont certains commence à être connu (Les Orgres de Barback, Pep’s, Oldelaf, Mr Mat (pour les bluesmans…), Ricky James, Djemdi…) et eux même étaient très contents de venir faire une interview chez nous et d’annoncer leur concert. Des que possible, on fait des lives et on passe tous un bon moment. C’est vraiment que mon émission n’est pas du tout stéréotypées, c’est ce que les artistes apprécient toujours. Ils sont libres de dire et jouer ce qu’ils veulent. On ne se prend pas le choux. On a souvent l’impression qu’on fait plus un boeuf qu’autres choses ROTFL
Bref, tout ça pour dire qu’on a vraiment des auditeurs, ici en local mais aussi bien plus loin (du coup c’est via le net).
La concurence nous écoute aussi… c’est Reynald Reyland qui me disait ça l’autre jour. Il a rencontré le directeur de France Bleue Isère et il lui disait qu’il me connaissait et la le directeur lui a dit qu’il m’écoutait de temps en temps. Du coup il me pistonne pour France Bleue 8)
Yep, wayne shorter
Zig, dans un autre style tu connais peut être keith Jarrett, un peu trop adulé pour ses concerts au piano solo, mais il y a aussi un morceau que je peux écouter en boucle sans me lasser tellement ça joue, sur l’album Birth (Keith Jarrett, Charlie Haden, Paul Motian, Dewey Redman) il y a Mortgage on my soul (wah-wah)
bein ouais…mais qu’est ce que tu veux que je raconte ?
(avec l’accent de Mado la Niçoise)
aloree boooonnjouure, je m’appelle davide, hèèè je suis trèèès content de pouvoire parler aveque le microphone hèèè, y fait boooo hèèè, c’est agréééable hèèèè !!!
aloree je passe le bonjoure hèè, à tous ceux qui me reconnaitrons hèèèè !!!
é sortez couvèère hèèèèè !!! care on ne sait jamèèè hèèèè !!!
alore je dédicaace ma cheinsôn à tous ceux qui aiment les peutitees culôttes hèèèè !!!