NON NON … c’est tout bon … c est ta seule chance de vendre ton biniou :bu: :bu:
ou alors je te fais une super proposition pour t en débarrasser
votre avis: arnaque ou pas?
Même message reçu sur une boite mail de la Poste et avec la même adresse d’expédition d’un message que j’ai reçu par message privé du forum.
[/quote]
l’utilisateur a été signalé sur stop spam et enlevé du :forum:
Si le cas devait se reproduire, dans les boites de MP vous avez aussi un bouton “Rapporter à l'administrateur” (en bas à droite du message)

Recu le meme mail pour la Ion3 
Sacrée Claudine
C’est effectivement une arnaque, j’ai eu aussi exactement le même mail concernant mon Alpina.
Pour information:
- Mon annonce n’a pas été mise sur le bon coin. Elle n’a été mise que sur FB (PARAPENTE PETITES ANNONCES) ainsi que ici (LCDV)…
Le titre étant le même, je ne sais pas où l’arnaqueur a pris sa source, certainement sur FB… - L’émetteur du mail que j’ai reçu est "claudine.bays2017@gmail.com".
Je m’en suis amusé en lui demandant ce qu’elle souhaitait avoir comme renseignement et voici sa réponse:
“Est-ce possible pour une expédition sur la ville de Foix en France? Si oui, je vous pris de vous renseigner pour les frais de port sont à ma charge afin de finaliser la vente en effectuant un paiement sur votre compte PayPal.”
Bon, je ne vais pas lui répondre de nouveau.
Ceci dit, mis à part un nombre impressionnant de like sur FB, c’est le seul et unique retour que j’ai eu pour l’Alpina!!! :grat:
Clairement, le “afin que nous puissions entamer une procédure d’achat” met immédiatement la puce à l’oreille !
Idem même mail reçu hier pour une voile en vente sur leboncoin!
Ça sent l’arnaque à des kilomètres…!!
Salut
Quand je mets une annonce sur le BC, ou même ailleurs, je mets 2 ou 3 annonces. En général, les escrocs envoient un mail pour chaque article, avec le même texte. C’est alors facile de repérer l’arnaque.
A+L