y’a 2 choses: manu qui veut pas qu’on pense qu’il est le technicien qui répare les machines, parce que ce n’est pas ce qu’il est (“péjoratif” car l’informatique ne se résume pas à ça), et le côté pénible où chaque fois que tu dis bosser dans l’informatique, la plupart des gens pensent que tu vas être capable de réparer leur windows vérolé jusqu’à la moelle et que ça te gêne pas de passer une après midi à galérer
:mdr: :mdr: :mdr:
C’est tellement vrai ! Et encore j’ai fait aucune étude en informatique ! :shock:
Bon des fois ça fait quand même plaisir de rendre service. Mais je me rends compte que de plus en plus je suis largué ! En matos par exemple, il y a des trucs qui me dépassent largement !!
L’informatique c’est trop récent pour que tu ai bossé toute ta vie la dedans…c’est quoi le plan ? tu as fait fortune et décidé de te la coller douce à 45 piges :mrgreen: ?
Ou alors tu as commencé en bossant sur des ordis gros comme des immeubles et crachant des cartes perforées.
cherche pas jany c 'est un metier qui n existe qu’a grenoble , et ou ils utilisent tout pleins de gros mots comm: polimerisation et autres, y sont fou les greblois jetdis moi !!! :mdr:
un peu trop generaliste comme classement,je trouve…d’un coté les scientifiques et de l 'autres les way of life, il a peu etre tendance a oublier la grande majorité des pilotes qui sont madame et monsieur tout le monde nan ???
Moaaahhé pffffffh…trop pas wikipédia, ça s’écrit optronik. L’optronik ça se danse sur de la musique à 2 balles, de préférence tôt le matin quand on est encore coiffé en pétard et le tout au fond d’un garage pour pas trop se taper la honte. Un peu comme ça quoi: