Votre saison???

Quelques chiffes de plus pour les stats:

Au 15 mai:
2012: 66h / 29 vols
2011: 42h / 16 vols
2010: 35h / 25 vols

PS: la tendance est un peu différente mais j’avoue, j’ai un peu triché avec un passage au Népal en début d’année…

:vol: 2012…pourrie…je n’ose avouer le nombre d’heure ! c’est à peu près comme coin coin :averse:

Ouais mais moi j’ai une excuse d’abord :boude:

:wink:

2012 : 85h / 30 vols, …
:oops:

hé niko t’abuses , tu veux vraiment nous mettre les boules
mon plus beau vol c’etait le 7 janvier + d’1h30
depuis c la cata , pas le temps qd ca vole :bang:

mmh 4 vols, 3 h cette année…

2 vols en fevrier, un vol en mars, un en mai pour le moment

Histoire de participer mais sans intérêt pour le fil …

Jamais autant voler que ce début d’année (46 vols) !!! :soleil: :ppte: :vol:

(ben ouais, c’est facile … avant je faisais pas de parapente :stuck_out_tongue: )

:canape:

:averse: la météo ne semble pas avec nous…d’autant plus qu’on ne vole quasiment que le week-end en plaine …je vais me mettre à la natation :fume:

bon et bien ça y est je déprime

pour ma part c’est 10 vols et 5 heures

vraiment pourrie cette saison ! :averse:

Perso, ne pouvant pas prendre de congés pour voler en semaine “quand c’était bon”, je n’ai pas fait de cross.

J’ai pu sauver les meubles (i.e. progresser, me faire plaisir, me défouler) grâce à… l’acro. Car même quand ça ne part pas en cross, il y a de quoi faire en voltige!

Tres bons debut de saison pour moi… sauf ces mois d’avril et Mai pourris a souhait !

Je dirais 90 h a peu pret

Vivement que l’ete arrive … quel l’on ai enfin une vraie saison…

2 mois plus tard … passés les 50h :ppte:
on peut pas dire que la meteo nous ait gaté … :averse:
en tout cas, aujourd"hui c’est la première fois avec un peu de plaf un peu organisé. le printemps est fini!!
oufff!!! ca fait du bien de vraiment lacher 5mins les commandes et profiter de la vue!

J’ai 3 metatarses et le cuboide pété coté gauche alors la partie météo… :averse:
De toute façon, etant debutant, je fais que du plouf alors ca va pas si mal :smiley:

Les heures de soaring ça compte aussi ?
Venez au bord de la mer vous rentabiliserez vos voiles.
J’estime plus de 100 heures depuis le début de l’année.

Euh j’ai renoncé à compter depuis bien longtemps, à raison de 2 vols par semaine ou un peu plus en vacances (+ les petits vols du soir au dessus du déco après le boulot), ça fait sûrement plus de 100 h. Sinon 2012 est plutôt bien pour l’instant, très peu de rentrées de vent sur St-Leu, même si il y a peu de gros plafs (chez nous ça veut dire 1300 m ou +), les jours où ça ne vole pas sont vraiment rares :eclaircie: .

Apparemment, avec le sud bien en place, il semblerait que la saison 2012 touche à sa fin.

C’est donc l’heure du bilan

Et finalement, une fois mon dos raccommodé, j’ai quand même réussi à faire une saison presque normal avec 63 vols
Par contre, je suis sous les 30heures de vol :expressionless: ce qui me fait une saison-plateau dans ma progression

Et pour vous? à part les mont-blanchards, ça a bien volé?

1ère saison de parapente et je suis déjà accro!! :mrgreen:

Début mi Juillet 2012 en stage init aux Grands Espaces, hier j’ai bouclé mon 70eme vol pour environ 15h (et oui la 1ere saison on plouff!)

ben j’ai soigneusement évité le mont blanc mais j’ai quand même une petite 50e de vols pour 100h

1 stage SIV :banane:

1 semaine au Pyrénées :ppte:

10 jours en Slovénie :vol:

10 jours en Italie :dent:

Quelques bon jours en Suisse, mais 2012 avant d’être la fin du monde, est plutôt une mauvaise année pour voler. :averse:

Environ 30h. Les autres années environ 50h

Commence cette annee le parapente et mini voile en juin, bilan 62 vols pour un temps de vol de moins de 20h…bcp de ploufs notament avec l’aska principalement a chamonix et st hilaire Aussi une trentaine d’heures de gonflage. Objectif 2013 rester plus longtemp en l’air et donc peut etre passer sous une aile qui me permette de mieux tenir en l’air type la goose mais pas sur d’avoir deja le niveau pour ce type d’aile.