Julien si tu as bien lu je ne dis pas que tu dénigre l’aile ça je m’en fou, je dis juste que sur cette aile tu peux accélérer a donf et de manière saine. Après que tu veuilles taquiner sur ce type de machine avec lesquelles tu ne voles pas, tout comme “j’m7aile”, cela me fais un peu rire… Après tu me connais je suis pas du genre sectaire et même si je vole pour Dudek les gens ont le droit de dire ce qu’ils veulent et moi le premier je considère que toutes les marques actuelles font de bon produits. Après le problème c’est que beaucoup de personnes considèrent qu’amener une “critique” c’est uniquement dire du négatif de telle ou telle chose ou personne alors que normalement cela se doit d’être constructif, mais pour cela faut il en avoir les moyens que donne la connaissance du sujet, et là malheureusement c’est déjà plus rare…Enfin dire des conneries entre nous pour le fun à l’atterro c’est marrant, après ramener sa “fraise” en faisant de la prose hors sujet en permanence cela peut être vite casse bonbons pour les autres lecteurs qui viennent “pêcher” de l’info!
Alors que tu sois fier d’avoir voler 2h30min pour faire 25 bornes à Lans alors que je me suis posé saoulé tant mieux, que tu te considères du coup comme un “dieu céleste” c’est bien… Mais à un moment à toutes ces personnes qui veulent toujours parler histoire de se mettre en avant sur des sujets souvent anodins et qui partent en hors sujet complet je dis dommage et désolé.
Alors aussi j’arrête car à force de devoir répondre à ces conneries je sors du sujet également.
Vu que je préfère le réel au virtuel on se voit en l'air pour ceux qui veulent.