A mon avis sous une aile compète (la U3 est bien une aile compèt si je ne me trompe pas) tu ne peux plus te permettre de ne rien faire… Il faut le geste juste sinon c’est la sanction :vrac:
Je suis plus de l’avis de fertito, il en a fait pas assez. Au moment ou sa voile abat assez fort après la 1ère fermeture, il fait RIEN pour la retenir --> vrac :roll:
Oui, “rien fait”, c’est façon de parler, je veux dire il aurait juste contré la première fermeture, ca aurait suffi…
…
Bon, je suis allé voir sur le forum aircross, la réponse est entre les deux : il en fait trop (surpilotage), mais il ne fait pas le peu qu’il aurait à faire (contre+retenir l’abatée) http://www.freeforum101.com/forum/viewtopic.php?t=212&start=0&mforum=aircross
Normalement on a tout les décos en vidéo. Donc oui, je devrais pouvoir récupérer ça. Sauf que ça risque de prendre du temps… Il va surement y avoir quelques intermédiaires avant que ça n’arrive à moi. Surtout que les connexions Internet dans la campagne jurassienne, c’est pas encore ça…