WE de Paques

j’ai une trango2 si ca te dis.

oui, vaut mieux partir bien tard, même !
l’année derniere, on a fait un gros tas en partant à 13h30… les autres qui ont attendu sagement 15 heures passées ont traversé la Chartreuse :fume:
(bon, c’etait en été, ptet que ca part plus tot au printemps)

http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/cfd_pp/cfd/igcShow.php?pIgcFile=2006-06-29-0526-0.igc&pName=Thomas%20Puthod

Jusque la ca semble aller (enfin je reve vu mon niveau…) mais la difficulté c est apres une fois vers le col de Lus… :vrac:

what?

Sur ta trace, Puthod n est pas aller jusqu a Laragne…

:oops: :oops: mais peut etre je suis hors sujet, je me melange avec tous ces post…

:coucou:
Piwi, tant que c’est bon (c’est à dire à priori au moins jusqu’à lundi), on est sur Grenoble et on a un clic-clac à ta disposition. Et en plus ça sera plus simple pour suivre ou tu iras voler ! :stuck_out_tongue:
L’avis est lancé !

Tranquille, tranquille… :grat:
Vu que tu connais Nova, il y a ma Tattoo M comp qui est à vendre d’occase et dispo pour voler. Mais attention elle a déjà l’habitude de voler loin, faudra pas la décevoir!! Et si tu la casse, tu la paie!
Je pourrais bien être de la partie vendredi ou samedi ou dimanche (charpente oblige!). Je vais encore étudier les bulletins météo…
Une décision ferme demain fin d’aprem…

++

petite question à la con:
le camping sauvage du genre a st hill ca crain pas??

sinon les camping sont ouvert?

ben, je suis un adepte du camping sauvage,et on arrive toujours a trouver un petit coin tranquille pour dormir

ben ça craint d’autant moins que le campign municipal de st hil est sauvage :
pas de barrière à l’entrée, personne pour compter les entrées/sorties
je ne sais pas si les sanitaires sont ouvert toutes l’année

Je dirais même plus! Pendant La Coupe Icare ça devient un camping DE sauvages!!
:affraid: :affraid:

:mdr: ok merci c’est simpa, a l’attero ca craindrait de s’y mettre? samedi soir on y serais vers 1h du mat(dimanche matin en fait.) puis le dimanche soir pour le lundi…merci de la n’info.

ben tand qu’a faire mais toi au vert au déco :grat: et dans le camping ça doit (mais pas vérifié) être faisable en passant à travers les barrières…

sinon les prévis on l’air de dire que ca sera bien instable dimanche… :grrr: :averse: lundi??

ca sera plutot st hil? annecy? dites moi :frowning:

SAMEDI 7 et DIMANCHE 8:

Poursuite du temps ensoleillé et très doux. Formation de cumulus sur les reliefs en après-midi, ils peuvent être assez volumineux dimanche. Températures évoluant de 4 à 19 degrés en plaine. Isotherme 0° C vers 2600 m. Vent faible en haute montagne.

TENDANCE DU LUNDI 9 AU JEUDI 12 :

Poursuite des conditions anticycloniques, très belles journées printanières sous le soleil et la douceur avec des températures maximales de 18/20 degrés en plaine. Isotherme 0° C vers 2500 m, vent faible en haute montagne.

Indice de confiance pour les 4 jours 4 sur 5, 5 étant le meilleur indice. :ppte: :ppte: :ppte:

Sinon pour Eddie, je crois que ca sera super bon à Limoux… ROTFL ROTFL ROTFL

nan nan et nan je serais là avec vous histoire de ous embetter. gentillement. merci damien karma+

Sympa pour la proposition, mais (je me gourre peut être), mais je pense que vu mon poid (70, donc je serais en bas de fourchette), et vu ce que je vois sur para2000, ta voile serait sans doute un peu trop pour moi. En condition calme, j’aurais pas dit non, mais en thermique, j’ai peur de me faire peur (en plus, s’il faut que je paye si je la casse :stuck_out_tongue: ). Au pire, ça m’interesse de faire un plouf avec, mais y’a de faible chance que je t’achètes la chose…

Samedi, histoire de libérer l’espace de jeux des crosseurs :ppte: je propose un vol rando :rando: sans doute une option sur le Trieves (Châtel).
Jéjé sera de la partie, une jolie ballade et peut être une montée sur l’Obiou :ppte:
Marc, si tu viens pas de problème pour la Vallu.

merci pour la proposition, mais samedi, j’ai piscine je pourrai pas :confused: