Yop…
Plus ça va plus je me dis que mon futur chez moi à Pontcharra est un vrai carrefour pour voler. Demain, je récupère ma caisse au controle technique vers 10h après j’suis dispo. ready 'nd willing comme ils disent :ppte:
Yop…
Plus ça va plus je me dis que mon futur chez moi à Pontcharra est un vrai carrefour pour voler. Demain, je récupère ma caisse au controle technique vers 10h après j’suis dispo. ready 'nd willing comme ils disent :ppte:
Camarade Thibaud , si tu viens habiter dans la cité de Bayard; saches que j’y réside , et si je peux faire qulque chose pour toi , n’hésites pas
Vi je me rappelle de quelques zapéros post Allevardiens fort sympathiques dans ce coin là :pouce:
Pour ma part, je serait en centre ville, résidence Aragon qu’ils disent ! A bientôt futur voisin :bravo:
Les balises sont dans la brise,
le soleil commence à se montrer (grand beau sur le revard à la webcam)
le plafond est encore tout bizarre mais ça évolue.
Inutile d’être trop pressé mais j’y crois encore pour cet après-midi.
ki n’en veut au revard ?
14h à l’atterro du Sire (même que celui de Verel, vous pouvez voir un topo sur le lien des z’éléph que que j’ai filé) ou 13h40 sur le parking juste après le péage de Chambéry ?
Bon, ben j’en suis, par contre, je veux bien qu’on se choppe sur le parking en question 
Yo
juste une petite précision …
ce mati (mais pas regardé plus que ça) le zef était nord (conversationa vec marco)
auquel cas faudrait décoller du revard et pas du sire … et là c’est un peu tout le contraire :
J’en suis aussi mais pareil, je connais pas bien la route…
Bon alors en fait, le Sire c’est peut-être pas le bon plan… (Merci piwi de m’avoir mis la puce à l’oreille).
Le vent est trop faible à 1500m. et c’est la brise qui va surement prendre le dessus. Et parfois sur ce déco, la brise a tendance de venir de derrière et ça devient délicat de décoller…
Donc bon… Y’a encore Le Revard qui est possible (mais je sais pas ou est l’atterro du Revard ?) ou sinon n’importe quel site de l’après-midi (Allevard ?)
Ben le revard, s’il faut avoir le brevet de pilote pour avoir le droit de décoller, on risque de perdre des participants 
Allevard ça peut être sympa ouaip :pouce:
Moi j’boycote le Revard :boude:
Vu de ma fenêtre (et des webcams qui trainent dans le coin) ça m’a l’aur encore bien bouché la vallée du grésivaudan…
allevard, on fait comment pour aller en haut quand la station est fermée (depuis hier) ?
Y’a pas que les plagnes à allevard. Ca peut aussi le faire très bien depuis le déco à la station (celui au bord de la route)… Enfin bon… J’étais tellement motivé par le revard que du coup je sais plus trop… En plus plus je regarde dehors, plus je me dis que c’est une bonne vieille journée de merde… :?
En tout cas, j’veux voler ! Donc j’abandonne pas ! Mais j’avoue être un peu indifférent du lieu…
Vu la webcam prevol, ça tient un peu à Saint Hil :sors:
Et moi, j’aurais bien aimer voler aussi aujourd’hui, vu que demain, j’ai dit que je serais non volant… Et du coté Vercors, y’a pas des trucs faisables ?
oubliez st hill pour moi, j’y vole assez la semaine,…
verel, le sire,le revard, chamrousse, allevard, ça me va bien!
je part d’ici 1h…
Ben le Vercors faut marcher un brin et ça risque de pas plaire à Mme Cleer
et pourtant c’est joli normalemùent avec un brin de soleil là-haut ! (mais là y’en aura peut être pas :? )
Je suis bien motivé pour allevard surtout que je suis invité dans le coin après le vol :oops:
ben je me suis permis de dire ce genre de truc … non pas que j’y tiennes (pour moi ça veux rien dire - c’est juste le proprio qui a établi ça comme limite pour son assurance à lui) mais surtout pour limiter les inconscients : le revard est un site très facile, quand on a un bon niveau, (j’estime que) il est très dangereux quand on a pas ce niveau minimum …
sinon en nord zavez verel … mais pareil déco très technique (taille st hil 1/2 en longueur, 1/2 en largeur, thermique en sortie de déco parfois échelle 2 … au final ça donne une difficulté échelle 23)
En site facile … vous aurez lépine, annecy, chamrousse, courtet…
j’ai jamais été à courtet, mais c’est pas un peu tard et/ou un peu loin ?
va quand même falloir se décider, là! :mrgreen:
courtet ça décolle vers les 14H…
pour les greblois non, ça va bien :pouce:
et puis le paysage est grandiose
j’ai proposé sur MSN gresse … mais j’avais pas vu l’heure …