WE du 14 Juillet 2007
Ne t inquiete pas Piwi, ca va etre stable…
pour toi…
Bon courage 
Bon alors qui fait quoi ce week-end, qui vole ou ?? :speedy:
C’est que je suis pas de d’la moi !!!
:mdr: :mdr:
la serrane!!! faut venir les tourterau…
demain = Vercors :pouce: et si j’ai plus de renseignement j’ferai peut être la rando jusqu’au Pic St Michel avec le club de lans en l’air :pouce:
et voilà, j’me barre 1 semaine et ça vole du tonerre… 
Bons vols les gens :ppte:
Pour la serrane, c’est pô possible… Le temps de faire l’aller et retour on ne profiterait que de la restit du samedi et du plouf du matin le dimanche… Pas idée d’habiter si loin ! ROTFL
Bon sinon moi j’le sens bien sud ce week-end. Quand je vois déjà comment ça rentre à Mâcon ce matin ! :koi:
Les sites de basses couches = glop our le vent, pas glop pour la stabilité. Les sites d’altitudes = mieux pour le côté instable mais pire pour le côté vent… Franchement, j’en arrive à mes limites de connaissances des Alpes et je n’ai aucune idée d’où qu’il faudrait aller ce week-end (surtout qu’habitant de l’autre côté de l’axe du tour de France, ça limite les possibilités de déplacement ! :bang: Comme si c’était déjà pas assz dur comme ça de choisir un site ! :bang: )
Et ben ! On dirait qu’il n’y a pas grand monde qui va voler demain !
Ce sujet est devenu bien calme !
Ouaip …
j’pense ils sont tous allé faire la nouba
(enfin je préfère me dire ça plutôt qu’ils sont en train de récupérer les caisses après 8H de :ppte:)
en tout cas, pas de nouvelle des vols du jour 
:coucou:
Allez, des nouvelles du Sud ou on pu voler ! :ppte:
Aujourd’hui, on a pu voler à la Séranne en “grand local” pour moi et en cross pour Eddie, après avoir passé l’aprem devant le déco a attendre que le sud rentre moins fort… on a finalement décollé par presque 30km de face (moi j’hesitais à fond mais ca les effrayait pas plus que ca, les locaux), en l’air c’etait un peu zarb mais largement volable…
Et hier, de passage a font-romeu, je pars faire un vol, et qui je crois au deco ? seb redon ! trop fort ! :mdr:
tandis que je me prépare, seb décolle, je me mets en l’air, je cherche seb…appel radio :
-seb t’es où ?
- heu, posé ! :mdr:
le temps (1 heure) que je me fasse un vol super sympa dans des thermiques larges et généreux et un plaf à 3200 (sans réussir à sortir, mais avec une vue à couper le souffle sur la Cerdagne), au moment ou je pars poser, je vois seb qui redécolle…zut ! le bougre part se faire un cross de 3 heures, et on finit par un
chez moi !
Pour demain, le sud s’annonce fort ici aussi, c’est pas gagné ! :?
nouvelles de mon vol du jour :bang: :bang: :bang:
Bon en gros pas dispo pour cet aprèm’,je dois garder le bar mon père, bref coincé jusqu’a 17h

Je me speed pour prendre les derniers télésieges qui montent au cret du loup, je prend le premier télésiège qui monte au crêt du merle, je vais pour prendre le deuxieme, me tord la cheville (vive les pompes de skate), boite jusqu’au télésiège, et là le mec me dit “non non désolé il est 17h17 (pétante) et nous on ferme à 17h15”… :grrr: :grrr:
tu te fous de ma geule mon caillon ??? l’hiver quand je ferme les pistes avec les pisteurs on est pas à la minute près quand il faut redescendre les skieur qui se sont bourés la geule dans les resto d’altitude…
“nan mais c’est comme ça”… :grrr2:
ok bon bah vol du crêt du merle où j’ai vu seulement une fois ou deux des mecs resortir en 2003 !
je me met en l’air , je bataille dans un trou 1/2 heure quand meme dans du 0.1, 0, -0.1 et vais me poser la fumée me sortant par les oreilles quand je vois les mecs qui ont pu décoller du cret du loup, satélisés vers 2800, 3000 sur la chaine des aravis et faire la chaine sans trop de soucis et ce jusqu’a 20h :affraid: !
ok super vol, 4.60 euros la montée ( :grrr: )! j’avais envie de cramer tout le monde :boude: ! bref la prochaine fois j’arriverais 2 minutes plus tôt, et ne me tordrait pas la cheville pour pouvoir continuer à pied après au cas où je tomberais sur un abrutis finit…
donc mes previsions pour demain: je change de sellette et vais me mettre la tête à l’envers :banane: demain matin pour évacuer ce trop plein de frustration et 'pis après j’irais faire chier les hélicos du tour de france parceque qu’il faut bien trouver une tête de turc :twisted: !
ca dit à quelqun de monter ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mon plouf du vendredi :
30 minutes de marche à plat pour rejoindre le Belvédère (j’ai suivi un Stephanois qui m’a montré un chemin encore plus simple que simple :dent: :dent: … :mdr: )
1 plomb de 4 minutes 30 12 pour retrouver la terrasse de la cabane au domaine de l’aigle :bu:
Le soir accoudé au comptoir, je vois Antoine, Radius qui avait prévu de monter au Pic St Michel pour admiré les tirs des feux d’artifices… (j’avais prévu en sdecret de prendre mon sac de couchage) et à la surprise générale, notre Bernard qui pose à l’aigle après avoir décollé du Pic pour venir partager la pizza entre amis :pouce:
On est donc tous repartis le soir au Pic …
la suite (quand j’aurai viré le spyware sécurity de merde que j’ai choppé en téléchargent une barre de smiley à la c%£¤# :grrr2: ) le tout en image fixes et mouvante 
:bisous:
C’est ki… :mdr: :mdr: :mdr:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
je sais pôôôôô :roll: … :canape:
ROTFL ROTFL ROTFL
Bon même si j’ai cru mourrir dans la nuit attaqué par une grosse bête qui grognait … :mdr: ça en vallait la peine Bernard 
carrément :pouce:
j’en met une pi je reviendrai en jetter quelques une 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:prof: Bon le challenge était de partir de l’Agglo , monter la face Est du Vercors puis de faire un vol depuis le Pic St Michel (1500m de dénivelé à la montée) sur Lans pour rejoindre les copains , partager une pizza et une binouze pour remonter sur les faces ouest en soirée admirer les nombreux feux d’artifices des vallées, bivouac et vol ce Samedi matin pour rejoindre ma voiture stationnée à St Paul de Varces… :roll: :grat: :affraid:
La montée démarrée de St Paul Vendredi début d’aprém’s est un gros morceau avec la chaleur qui règne dans la cuvette :soleil: , heureusement les 2/3 se font à l’ombre dans la forêt. 8)
Je vais monter tranquillou pour ne pas prendre un coup de chaud… :bu: la montée est super agréable avec une végétation encore exceptionnelle sur cette face Est pour la saison, les sources et ruisseaux débitent comme au printemps.
Je prends le temps de discuter avec les randonneurs rencontrés et je me retrouve au sommet en 3h30. :speedy:
J’ai équipé un sac/bivouac confort :pouce: Boréa H2 avec string, tente ripair et duvet light, vêtement chaud, radio, frontale…etc….j’arrive tout juste à 10 kg. :jump:
Au somme du Pic, je fais le “kéké”
avec les touristes leur indiquant les noms des massifs qui sont devant nos yeux; il faut dire que le temps est superbe.
Une petite pose réparatrice, et l’odeur de la pizza se fait sentir :faim: le vent est au sud (cul) mais les thermique sont puissants sur le versant Ouest (il est 18h30) je me prépare et je partirai dans une queue de cycle pour un joli vol qui me posera à l’Aigle tout prés de la binouze convoitée. 
Là je rejoint les 3 courageux qui ont répondu présent pour ce petit périple. :bravo:
Je passe le micro pour la suite…, en vous laissant quelques images du déroulement de cette virée.
:coucou: viens de rentrer de Piedrahita vais faire un gros :dodo: demain un peu de red :bu: à jeun et c’est repartit pour :ppte: mais ou :grat: ???
Euh j’ai dis une bêtise ou ca vole vraiment nul part
en ce moment?
Ben hier, on a encore pu bien voler à la Séranne malgré un Sud assez soutenu… aujourd’hui, ca risque d’etre encore assez chaud, mais je vais à la plage ! 
C’est pô juste
Y’en a qu’on de la chance :x Un coup Y vole quand y’a trop de vent, un coup y vont dans la grande bleue. Et Man’s tu devrais essayer le Kite Surf la prochaine fois :mdr: :mdr: