Week-end du 02 et 03/09/06

En faite il l’on vite renvoyé dans ses foyer le Stef, car trop pénible le pépère :grrr:. Bref y s’en sort bien c’est le principale :fume:.Pis y va p’etre quitter son :canape: maintenant qui va passé du temps chez lui.
A pluche

merci les gars! ski me fou les boules c’est que ça va etre super bon aujoud’hui, et qu’il va faloir que patiente :mrgreen:

:shock: c’est vrai ?
ben j’vais ptet venir alors (paske un serveur sans les licences logiciel, j’peux pas faire grand chose :evil: )

ben y fait beau, ya pas de vent et hier c’etait super bon :mrgreen:

:coucou:

Déjà, bon rétablissement à Steph !

Ensuite, 2 petites photos des vols-randos du w-e, vendredi soir au col du Varo et dimanche à la Tête du Château (Pointe d’Areu).
Pas croisé un thermique hier (déco vers 14h), les voiles vers le Lachat du Grand Bo avaient l’air de monter un peu, mais rien d’extraordinaire.

Pour les prochains jours, p’têt cross mercredi… :grat:

a+

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Piwaille :

[quote]t’as pas (encore) ait la dent de crolles
[/quote]
Bah nan… Jamais survolé ! :tomate:
Je suis pas un fan de St Hil. On pourrait même presque dire que je déteste ce site… :boude:
Mon style de site, c’est plutôt le genre ou on est pas plus de 4 sur un immense bout de caillou. Encore mieux quand les 3 autres sont des potes. Et il en existe tellement des comme ça que du coup j’ai toujours réussi à éviter St Hil jusqu’à maintenant.

Mais je dois avouer que d’avoir vu du tout haut :shock:, ça donne envie d’essayer en volant.

De plus les 3 autres pour aller voler sur des sites plus discrets j’ai toujours un peu de mal à les trouver. Je me demande donc si je vais pas revenir sur ma position et finir par prendre un abonnement au funiculaire !

ben vivement que tu débarques un poil plus souvent :jump:
pask’ya un site du même accabit que st hil (déco encore un pil plus tôt pour faire du km gratuit) = St Marcel… mais j’ai du mal à trouver des copains pour y aller (et la rot’ tout seul c’est grave aléatoire :evil: )
bon … ça ne le fait qu’au printemps (ptet aussi en ce moment ? mais j’ai peur que ça démarre un poil tard en ce moment)

Ouai mais toi c’est souvent la semaine plutôt nan ?
Paske moi la semaine, c’est chaud… Encore que j’ai prévu de me garder 4 ou 5 jours de congés sous le coude pour le printemps prochain.
Mais les week-ends, au printemps prochain, pas de soucis ! Je suis partant ! :pouce:

Attention les mauvaises langues diront qu’à chaque fois qu’ils vont voler avec moi y’a des hélicos qui tournent ou la pluie qui tombe alors que c’était pas prévu. Tu prends des risques ! :roll:

Une bonne option pour se faire la Dent de Crolles, c’est de partir de la Scia : plus joli, plus facile (car plus haut) et dix mille fois moins de monde qu’à st hil…

EDIT pour Piwi (et lezautres qui peuvent) : je vais surement aller à st hil ce midi pour laver l’affront de mon tas groupé d’hier… ('tain, mais je leur avais dit que c’etait a aiguebelette qu’il fallait aller… :grrr: )

Aie aie aie :?, bon retablissement Steph et bravo aux chanceux pour vos belles photos!

Brice, de retour de Paname.

pinaize je viend de recuperer mon vario qui anonce un taux de chute mxi sur le vol de moin de 4m/s :grat: comprend pô ski c’est passé…

:shock: Bon rétablissement à toi Steph

Mince :confused: Bon rétablissement !

Hello Steph !
Ca serait vachement bien de trouver un témoin !
Qui c’est qu’a appelé les secours ? Peut-être qu’il a vu ?

Ca me rappelle un accident survenu sur notre site du Poupet. Un pilote qui avait peu mangé et peu dormi depuis un moment a fait un malaise en l’air. Il a un trou de mémoire sur une partie de son vol mais de nombreux témoins l’ont vu faire. En fait, après son malaise, il a tiré légèrement un frein plus que l’autre, engageant l’aile en virage qui s’est accentué jusqu’au sol. Il a donc fini fort mais sans le moindre souvenir de ce qui lui est arrivé.
Bon ça n’a sans doute rien à voir (encore que ?) mais c’était juste pour dire.

En tout cas, bon rétablissement à toi !

je pense qu’il doit s’ agir de quelque chose comme ça: le point d’impact n’est logique par rapport à ma trajectoire, et dejà j’ ai vécu un accident de ce type en voiture il y a une dixaine d’année (pendant une période de surmenage comme en ce moment)

Félicitation Steph pour l’article à ta gloire dans le dauphiné d’aujourd’hui. Y parle d’un accident non expliqué…
A pluche Colt Sivers :bang: :vrac:

bon retablissement

tres jolie fotos en tout cas!! :bravo: :bravo:

Pour Steph:
faut arreter de vouloir faire des cabrioles!!!
bon et puis soignes toi bien!!
heureusement c’est pas trop du gros bobo
profites en pour te faire chouchouter!

STEPH : Bon rétablissement!
Manu : boh tu décolles en trombe à St hill à midi tu fonces sur la dent de Crolles et tu es seul au monde…