week end du 1er

Et le sire ou aiguebelette ca pourrait pas le faire aussi en sud ?
T’inquiete pour les croissants, sic’est pas aujourd’hui de sera pour une prochaine comme on dit. GLOUTON lol

Il est jolie cet arc en ciel! Surtout entre aux et alberville! Ca sent bon pour le sire ça !

:coucou:

elle est trop belle cette carte des vents de météo blue … dommage que je soit daltonien (et que donc je ne puisse pas la lire) :frowning:

Le vent semble un peu moins fort samedi, mais reste à surveiller…
à priori, belles journées vendredi, (peut-être) samedi et dimanche , et le reste de la semaine s’annonce pas mal non plus !

Vive le printemps ! :ppte:

Ma journée de vendredi est posée. Départ de Cham…

[quote]elle est trop belle cette carte des vents de météo blue … dommage que je soit daltonien (et que donc je ne puisse pas la lire)
[/quote]
une idée en passant: tu peux essayé de la passer dans photoshop et faire varier les couleurs… :sos: (ctrl u) -> curseur “teinte” :coucou:

Le fil est pour ce week-end mais je vais surveiller pour demain aussi (avec les RTT maintenant le vendredi c’est week-end pour beaucoup).
Perso ça m’arrange plus demain que ce week-end (le monde à l’envers)…

Pour Saint Hil’:

http://img17.imageshack.us/img17/5218/previ010411.png

S’pour ça que quand tu viens voler y’a toujours des conditions dantesques :averse: :canape:

Sans rire, je fais le beau depuis que j’ai découvert ça et que je sais (un peu) lire les prévisions de sondage ROTFL

:prof:
N45.43 et E4.01, sauf erreur de ma part, c’est pas dans le massif central?
Merci de me dire, sinon ça veut dire que je me plante depuis un moment sur mes prévisions de Sintil… ou pas :mrgreen:

Ci-mer Albert.
Ça fait plusieurs fois qu’effectivement ces diagrammes ne sont pas très juste.
Il y a effectivement un blème avec la recherche de prévision par ville de meteoblue. En recherchant sur Le Touvet ou Lumbin ça marche et les prévis ne sont pas les mêmes en effet.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/31/mini_110331065300158011.png

:trinq:

De rien Lucien, ça fera une Bibine Martine. :mdr:

Bon c’est cool, toutes ces peintures, mais ça me dis pas où que c’est que c’est que vous allez vous diriger samedi.

Padi problème mon ami t’es le bienvenu quand tu veux, je suis au Touvet (pas st hilaire mais en bas) et mon tel est dans mon profil (je vérifie de suite qu’il est à jour)

Tibo : T’es le Tibo du GUC? :mrgreen:

Le moine : Pkoi pas Sintil?

Et ben non!
J’étais au GUCEM avant mais plus maintenant.

Je reste ouvert à toute proposition (enfin … presque! :stuck_out_tongue: ) du moment que je sais où venir et qui retrouver. :vol: :trinq:

Pas de soucis, on se cale ce soir ici et en avant :slight_smile:

Ok, tu y tiens a tes croissants! lol :mdr:

Excellent, j’y pensais même plus, du coup, je vais être obligé de prendre le café :pouce:
C’est surtout que ça fait 3 semaines que j’habite dans la région, donc du coup, pas encore des tonnes de contacts pour aller voler :slight_smile:

[mode retape / on] y a les stickers du forum qui sont (enfin dispo) pour se :trinq:
http://www.parapentiste.info/forum/annonces/enfin-lautocollant-du-chant-du-vario-t18015.0.html

quant à moi … je risque d’être forfait pour samedi (raison diplomatique :fume: ) … ça devrait donc très bien voler :cry:

Vu la météo qui se profile pour samedi, je lorgnerais plus du côté du Sire. Parce que le sud ouest - sud à St Hil, je sais pas mais suis pas très chaud. Et pi se faire la monté de la dent avec 20kg sur le dos, moueff.
Si je me trompe, dites le moi, sinon qui c’est que ça tente?

Même pour ceux qui doivent se barrer en milieu d’aprèm hein Man’s !