Week-end du 4-5 Janvier

Ben le vent de Nord, il n’était pas au même endroit que moi ce week-end.

Il y a eu du monde à Laffrey mais comme c’est un site sexiste, il n’y a qu’une fille qui a su faire quelques tours dans le thermique…

Pas de rentrée de nord là-bas aujourd’hui donc ça à fait des bons vieux ploufs.

Ceux qui sont allez aux skis ont du avoir une journée plus productive même si d’un autre côté on est plusieurs à avoir découvert le site et pu apprécier les travaux qui y ont été fait.

J’vais dire pour ne pas mettre les boules a fb73 , que c était vraiment pas terrible a verel … :mrgreen:

:ppte:

Ptite photo du jour :wink:

Une autre vite fait :pouce:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pas terrible j ai dit !! :fume:

C était le jour de manger en famille … :clown:

Ouais, je suis sur que blabair et grand fayard font exprès de dire aux autres de venir les jours où c’est trop fort ou trop faible pour être peinard les jours où ça le fait vraiment ! :slight_smile:

:coucou:
le vol d’hier n’était pas très long, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en faire une petite vidéo.
Comme d’hab, c’est à voir en HD sur Vimeo ou sur YT selon ce qui passe le mieux chez vous :

http://www.youtube.com/watch?v=H6xatKhY2lg

https://vimeo.com/56881405

:pouce: sympa la vidéo.
ca va donner quand les thermiques vont revenir.

c’est “rigolo” que vous ayez manqué de vent … on vous en aurait bien donné un peu à proximité du grand colon !

a chamrousse aussi ça ronflait pas mal en nord !!!

Yeah c’était vraiment sympa, le site est magnifique. Et super ambiance avec les locaux qui nous expliquent comment ça marche :vol:
Bon par contre faut pas rentrer à l’attero trop bas :smiley:

En effet, c’était juste pas mal :wink:

Session speed à Valfréjus … et c’était top aussi !!!

Quelques tours dans le thermique! Au moins plus que trentes à la louche.
Elle a bien du prendre 150m en face! Mais ce jour là, les hommes n’ont pas osé.
C’etait trop technique :wink:

C est pas toi ça niko?

La mieux … :trinq: