weekend 13 et 14 février

1h35 en fait depuis Revel… contre 40 petites minutes pour les Tibannes… donc avantage temps pour les Tibannes ; par contre, il semble qu’il y ait encore moins de vent demain qu’aujourd’hui et qu’effectivement il fasse meilleur sur Annecy avec un peu d’instabilité… donc avantage conditions Planf.

Bon… comme tu dis : point demain matin.

Rdv demain a 11h alors?

mmmhhh … me concernant ça sent bon le “bouge pas, reste tranquille à la maison”

Hier on voyait pas le soleil mais ça tenait à Montlambert. La seul certitude c’est que si tu sors pas la voile du sac tu fera pas un beau vol :wink:

moi ,j y vais ,
opire si c est pourri j irai m aerer.(a courch ou raquette selon)

certes pirk … mais j’ai tout le temps dans les mois qui viennent :wink:
faire 3h de route (aller-retour) pour un vol hypothétique, … :grat: (j’ai donné dans ma 1ere année, maintenant, je suis plus “sélectif”)

Bon vol tout de même à vous !

:coucou:
je sais pas encore ce que je fais… …ici il neige !? et on est dans les nuages… …donc laffrey c’est mort.

c’est vrai que les conditions ne motivent pas à faire de la route : sur les webcams d’annecy, c’est bien brumeux…

Bon, je vais appeler un pote pour voir s’il est motivé…

11h à montlamb, c’est pas un peu tôt ?

Jojo à réussi à tenir hier pour son premier vol (décollage vers 11h40). Et les gens qui ont décollé un peu après midi étaient encore en l’air quand on a fait notre deuxième vol vers 13h30.

Moi je vais me mettre en route dans moins de 10 min.

Si tu veux je peux t’envoyer un SMS pour te dire ce qu’on décide à 11h et tu peux nous rejoindre plus tard à Montlambert si on y reste.

Les prévisions de MF cet l’après-midi sont devenues plus optimistes pour la Savoie (éclaircies). Si c’est comme hier mais avec du soleil en plus, ça va envoyer du gros.

ok, je t’appelle dans la matinée…

Masse d’ air plus humide, couche plus épaisse. Certes hier ça tenait sous le gris, mais c était peu épais, et des trouées etaitent la.
Ce sera moins bon aujourd hui je pense. A suivre …

Finalement ça a été un plouf de 10 minutes à Montlambert puis un vol glacial à Vérel. J’ai posé au bout de 50 minutes à cause du froid, mais ça tenait encore bien.

Malgré une météo assez pourrie depuis mon retour le 15 janvier, j’ai réussi à faire 12 chouettes vols (3 ou 4 “longs” vols et une série de ploufs) pour un temps cumulé de 4.93 heures.

C’est reparti pour 5 semaines de boulot, prochain vol en avril :frowning:

Bon courage…tu reviens pile poil pour les cross…