Whizz ou pi2

Toi même :stuck_out_tongue:
Tu mets un suisse dedans, ça te fait un bon lièvre !

Hello, une petite starlette du moment (de cette catégorie) n’a pas encore été citée ici… La Susi 3 !

J’ai posté un petit retour sur son fil LCDV (bas de page1 pour ne pas chercher :wink: )
http://www.parapentiste.info/forum/mini-voiles/susi-3-chez-airdesign-2018-t50538.0.html

Le plus bluffant… Je ne sais pas si c’est l’aile en elle même, ou l’unanimité qu’elle fait auprès de ses essayeurs :grat:

En tout cas la mienne est prévue pour cet automne :jump: vivement que les feuilles tombent !!

Ciao j"ai une whizz 22 et je vole avec en rando, cela dit avec un ptv de 80 kg je reste en l’air en thermique sans problème quand mes potes volent en aile classique après en transition ca rame un peu mais ca le fait, tu peux voir mes videos sur la page FB de Nervures (sylvain sertori)

Moi je suis ravi de ma pi 2, apres je n’ai essayé aucune des autres citer dans ce post…
Si tu veut voir je fait des videos avec, que je publie sur ma page fb rêves d’horizons.
Je suis debutant mais sa peut te donner une idée en thermique et plein d’autre choses.